|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [EXCEL/VBA] Masquer fenêtre DOS |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 13:04:07 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Directement comme ca, pas possible.
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SaW3r | Merci de ta réponse ! La solution que tu me propose fonctionne effectivement mais je devrais réaliser la manip sur chaque pc et ce script va beaucoup se balader..
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Pourquoi passes tu par des trucs vieux comme le monde ?
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Pourquoi sur chaque PC ??? De ce que j'ai vu de ton fichier Excel, tu devrais pouvoir le lancer de n'importe ou sur le reseau et recuperer les infos des ordis disants --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SaW3r | D'accord merci je regarde tout ça et je te tien au courant !
Message édité par SaW3r le 28-06-2011 à 14:58:05 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Et comme je suis super sympa...
Message édité par SuppotDeSaTante le 28-06-2011 à 15:03:43 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SaW3r | Waaah merci ! Mais je ne comprends pas, dès que je lance ton code excel plante immédiatement.. :s |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ah bah faut peut etre adapter hein...
SaW3r | Et bien je l'ai adapté juste comme ceci :
|
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 15:14:51 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Normal qu'il devienne lent, il se connecte a la machine pour recuperer toutes les propriétés et méthodes de la classe NetworkAdapterConfiguration...
Message édité par SuppotDeSaTante le 28-06-2011 à 15:21:33 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SaW3r | Oui mais je ne suis pas admin local ni du réseau.. C'est surement cela nan ? |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ah bah je vois pas comment tu vas pouvoir recuperer les DNS de postes distants par exemple...
SaW3r | Bon enfaite ça fonctionne en local seulement mais des que je m'attaque à un poste distant c'est mort.. Via le nslookup c'est possible en tout cas.. C'est bien dommage ton script est bien plus rapide !
Message édité par SaW3r le 28-06-2011 à 15:48:53 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message édité par SuppotDeSaTante le 28-06-2011 à 16:09:39 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SaW3r | Lorsque je tente d'utiliser cette commande il me dit :
Message cité 1 fois Message édité par SaW3r le 28-06-2011 à 16:23:20 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
SaW3r | Effectivement maintenant que j'ai les droits sur la machine je peux réaliser cette commande mais elle ne répond que très rarement.. Voire jamais.. Donc inutile malheureusement..
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Envoi mail automatique via Excel | (Résolu) Version driver carte reseau [VBS/VBA/VB] |
Excel et SQL requete avec deux condition? | [Résolu] Affectation de variable/Macro copier coller Excel |
probleme excel vba somme | Liaison Excel et Powerpoint VBA |
PING et NSLOOKUP dans excel ! (avancement 80%) | exporter données vers feuilles excel |
VBA, creer et ecrire un fichier text (.txt) depuis un macro | |
Plus de sujets relatifs à : [EXCEL/VBA] Masquer fenêtre DOS |