|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Interaction utilisateur et macro |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2008 à 17:37:46 ![]() ![]() |
kiki29 | Salut, une approche VBA Excel à adapter à ton contexte http://www.excel-downloads.com/for [...] france.zip
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bonjour
Message édité par SuppotDeSaTante le 08-10-2008 à 15:16:19 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Regardes tes Messages Privés. --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est peut etre plus lisible comme ca :
Message édité par SuppotDeSaTante le 08-10-2008 à 15:57:01 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Sheeris | AAAhhh, c'était aussi facile que ça?! pffff je suis trop nulle |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | J'ai edité ma macro pour ajouter la definition de la variable 'a', surement entre temps ou tu ecrivais. Reverifie que tu as bien la bonne version de la macro.
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 08-10-2008 à 16:13:02 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Sheeris | La macro fonctionne parfaitement bien, j'ai juste supprimer mon Range(E2:E100) et tout roule comme ça Message cité 1 fois Message édité par Sheeris le 08-10-2008 à 16:40:33 |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2008 à 16:40:11 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Il faut aussi réinitialiser ta variable 'a' sinon tu mettras a jour toujours a partir de la ligne 2. La avec ma macro, si tu selectionne que E20 il met a jour que G20, si tu selectionnes de E5 à E200 il met a jour que de G5 à G200
Tu n'as pas lu mon message jusqu'au bout
Toi tu n'as pas de '0' pour l'ain '01'
Message édité par SuppotDeSaTante le 08-10-2008 à 17:21:57 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Sheeris | En fait, j'ai appliqué le format Texte sur mes cellules, elles s'affichaient bien avec le 01 mais en rentrant dans la cellule, effectivement, la valeur était = à 1
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Sujets relatifs | |
---|---|
Faire tourner une macro en tache de fond | Macro d'envoi d'emails fonctionnant mais pas dans perso.xls |
Mettre un password sans utilisateur a un site ?? | [VBA] Macro exécutée pas à pas... |
Référence DirectX pour l'utilisateur final | Manipulation d'un nom de template dans une #define-macro |
macro pour jeuxvideo aide! | Import Access fichier 'txt' à modifier via macro ... |
"intercepter" quand l'utilisateur presse "Ctrl"+"S" [RESOLU] | [VBS] copie d'un fichier avec une liste d'utilisateur |
Plus de sujets relatifs à : Interaction utilisateur et macro |