Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1138 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

gridview

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

gridview

n°1585777
damien_198​5
Posté le 12-07-2007 à 14:12:03  profilanswer

Bonjour

je débute en vb et je voudrai bien un peu d'aide si ça vous dérange pas

voila j'ai un gridview avec deux boutons : supprimer et séléctionner. Et deux boutons independants de ce gridview : ouvrir et modifier

Je voudrai quand je selectionne une ligne dans mon gridview et quand j'appui sur le bouton "ouvrir" ça m'ouvre le formulaire X (que j'ai déja crée) , même chose pour le bouton modifier qui m'ouvrira le formulaire Y (qui est déja crée aussi) mais c'est possible en selectionnant la ligne du gridview et en appuyant sur le bouton modifier , le formulaire Y s'ouvre avec les caractéristiques dans le gridview ?

Merci d'avance et bonne journée a tous

ps : je signale que c'est du vb.net

mood
Publicité
Posté le 12-07-2007 à 14:12:03  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

gridview

Sujets relatifs
[Visual Studio.Net] Touche "Enter" dans une gridview ?[ASP .NET] GridView + Update
[ASP .NET] Modification Champs + GridViewUne gridview avec deux requêtes SQL ?
[asp.NET] manipuler un GridView[ASP.net] Repeater dans un GridView
syncrnoniser un gridview et un detailview[asp.net 2.0] éditer colonne d'une gridview
[C#.net] GridView sorting[Résolu][C#.Net] Datasource d'un gridView : s'update automatiquement ?
Plus de sujets relatifs à : gridview

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR