Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Une gridview avec deux requêtes SQL ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une gridview avec deux requêtes SQL ?

n°1516495
skystef2
Posté le 19-02-2007 à 15:40:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une listbox qui liste un certain nombre de catégories. Quand on clique sur une catégorie, une gridview affiche les résultats d'une requête paramétrée grâce au numéro de catégorie envoyé par la listbox.
 
Voici l'instruction SQL :
 

Code :
  1. SELECT [idlien], [nomlien], [url], [description] FROM [liens] where idcategorie=@idcategorie"


 
Moi j'aimerais que par défaut, la gridview affiche tous les champs (en gros un select * from...). Comment pourrais-je faire? Je voulais essayer un UNION mais je dois aussi gérer les mises à jour et suppresion (requêtes générés par visual studio...)
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 19-02-2007 à 15:40:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Une gridview avec deux requêtes SQL ?

 

Sujets relatifs
[SQL] coup de main pour une requêteSQL Access Advisor
Mise à jour schéma base de données Sql server 2005Optimisation C++/Sql
Booleen sur Moteur de Recherche ... c'est du SQL ?[Oracle 10.2] PL/SQL Paramètre Curseur
Activation des pages persos chez free, question SQLExecuter un script SQL ex: "toto.SQL"
[SQL Server 2000] Afficher plusieurs rapports avec Reporting Services[Oracle 10.2] Erreur dans fonction stocké PL/SQL
Plus de sujets relatifs à : Une gridview avec deux requêtes SQL ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR