Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1164 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

[asp.NET] manipuler un GridView

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1506350
kiruah
Posté le 23-01-2007 à 14:42:12  profilanswer

Bonjour,

j'ai un fichier xml contenant des adresses ip et je veux faire une requete ping sur chacune de ces adresses, comment dois je m'y prendre ?
j'ai utilisé XmlDataSource pour récuperer les données mais je ne sais pas comment exploiter le contenue du xml, je sais afficher les données, mais pas les exploiter, à la base j'aurais voulut faire une boucle ...

quelq'un a une idée ?

mood
Publicité
Posté le 23-01-2007 à 14:42:12  profilanswer

n°1506464
moi23372
Posté le 23-01-2007 à 19:18:30  profilanswer

pas convaincu que tu pourras faire ça étant donné que tu es dans une application WEB. Or dans le browser, tu ne peux faire ce genre de truc pour une raison de sécurité...  

tu devras le faire dans une application classique quitte à la déployer en smart client si tu veux la publier.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

Sujets relatifs
[C# .Net 2.0] DoubleBuffering sur un PanelManipuler des données XML
[C# .NET 2.0] Un contrôle ajouté disparaît qd on reload la page[ASP.NET] Mélanger l'utilisation de ASPNETDB et une BDD classique
[C# .NET] Implementer une alarme pour agenda[BDD] un soft pour manipuler de gros extracts de données ?
Asp.Net Erreur 302 "Object Moved Here"[C# .NET 2.0] Interagir avec Winamp (VS 2005 express)
[ASP.net] Repeater dans un GridView[ASP.NET] ASP.NET ou PHP ?
Plus de sujets relatifs à : [asp.NET] manipuler un GridView

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR