Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

Filtres d'une combobox qui bougent sans cesse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1146570
noobdog
Posté le 11-07-2005 à 15:48:09  profilanswer

Yop!

J'ai un fichier excel dans lequel j'ai plein de macro dont des Combo Box. Ces dernières me jouent des tours: dès que je passe en mode aperçu avant impression et que je reviens en mode normal, les  filtres ont tous bougés :'( il faut refaire la présentation à chaque fois, c'est un peu case bur..

Une idée?  
Merki

Message édité par noobdog le 11-07-2005 à 15:48:48
mood
Publicité
Posté le 11-07-2005 à 15:48:09  profilanswer

n°1147817
guendalf
Posté le 12-07-2005 à 13:48:50  profilanswer

desactiver les macros du fichier ?
Outils/Options/Securite/securite des macros

---------------
Guendalf
n°1148591
noobdog
Posté le 13-07-2005 à 09:09:48  profilanswer

Snif, non, ca ne fonctionne pas :'(
Non mais tant pis, c'est jsute que mon chef me péte les couilles avec ça :/ Je vais faire ce qu'il propose et mettre les combo les une en dessous des autres et au max à gauche ;)

Merki qd mm

n°1149304
jyp1901
Posté le 13-07-2005 à 17:03:12  profilanswer

Sinon tu peux peut-être gérer ca en ajoutant une macro ki te bloke les combobox (.enabled=false) le temps de l'apercu. Je n'ai pas de code à te proposer mais si quelqu'un est motivé pour les quelques lignes  :D  

noobdog a écrit :

Snif, non, ca ne fonctionne pas :'(
Non mais tant pis, c'est jsute que mon chef me péte les couilles avec ça :/ Je vais faire ce qu'il propose et mettre les combo les une en dessous des autres et au max à gauche ;)

Merki qd mm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

Sujets relatifs
[MFC] Combobox et selchange ? [RESOLU]je n'arrive pas à supprimer les doublons dans ma combobox
problème de filtre avec date et comboboxcomment empécher les doublons dans une combobox
VBA et les comboboxVB.NET ComboBox et champ vide
trouver le n° de ligne d'une comboboxComment faire pr trouver la ligne associée d'une combobox dans
VB .NET : ComboBox et DataRow()Combobox flash => php
Plus de sujets relatifs à : Filtres d'une combobox qui bougent sans cesse

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR