Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VB.NET ComboBox et champ vide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VB.NET ComboBox et champ vide

n°1122723
Master-Of-​Puppetz
Posté le 17-06-2005 à 09:29:02  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un sacré problème avec ces comboBox, sous .NET! ;)
 
Je les rempli à partir de datatable ou de datarows, en spécifiant la "value member" et la "diplay member", puis datasource=datatable
 
Le problème est que de cette façon, il devient alors impossible de rajouter un champ vide, au début de la liste, avec combobox.insert ou la méthode add! J'ai un message d'erreur qui me dit en effet qu'on ne peut modifier le contenu du comboBox quand la propriété datasource est affectée.
 
Quelqu'un a une solution?
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 17-06-2005 à 09:29:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VB.NET ComboBox et champ vide

 

Sujets relatifs
trouver le n° de ligne d'une comboboxComment faire pr trouver la ligne associée d'une combobox dans
sélectionner les 3 derniers caractères d'un champ textemysql_num_rows qui retourne 1 alors que la table est vide
[ACCESS] recupérer champ saisie entre 2 formulaireVB .NET : ComboBox et DataRow()
OpenGl dans une fenêtre définie avec visual .Netne ps perdre un champ valide lors d'un post en php
[VB.Net] Click droit dans l'explorateur 
Plus de sujets relatifs à : VB.NET ComboBox et champ vide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR