Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  dll et fichier exp ainsi que lib c'est quoi???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dll et fichier exp ainsi que lib c'est quoi???

n°187791
grosmethos
Posté le 01-08-2002 à 09:14:12  profilanswer
 

Salut
 
J'ai créé hier un dll, Visual basic m'a creer à coter deux autres fichiers un .exp et un .lib
 
Hors j'ai copié collé ma librairie dans Systeme 32 et j'y fait appel dans une page ASP!
Tout marche tres bien alors que j'ai pas mis les 2fichiers (exp,lib) dans system32 donc je me demande à quoi ils peuvent bien servir???
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-08-2002 à 09:14:12  profilanswer
 

n°187792
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 01-08-2002 à 09:20:19  profilanswer
 

ce sont des fichiers à destination de personnes qui souhaiteraient développer des applications faisant appel à des fonctions exposées par ta DLL.
 
le fichier .lib permet de résoudre les appels aux fonctions de ta DLL, il doit être linké avec l'éxécutable.
 
le fichier .exp, j'en suis pas sur, contient les offsets des fonctions exportées. a confirmer néanmoins.


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°187793
grosmethos
Posté le 01-08-2002 à 09:22:41  profilanswer
 

bon comprend pas tout...j'ai du boulot la dessus :)

n°187794
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 01-08-2002 à 09:24:12  profilanswer
 

tu n'as à te soucier de ces fichiers que si tu souhaites réutiliser ta DLL dans d'autres programmes


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  dll et fichier exp ainsi que lib c'est quoi???

 

Sujets relatifs
typedef dans un fichier idl (com) sous vc++Comment télécharger un fichier ?
[HTML,JS,ActiveX] Accès concurrents (en R/W) à un fichier de donnéesCompter le nombre de fichier d'un répertoire en C (ss Linux)
PHP : problème pour upload de fichierCompresser un fichier en gzip à partir de code C ?
Inclusion fichier , repertoire a la meme "hauteur"[HTML, CSS] Couleur d'un tableau sur fichier .css ?
[MySQL] Insertion massive d?info SQL situé dans un fichier sur le serv[Script] Recup de la taille d un fichier et passer ca ds un parametre
Plus de sujets relatifs à : dll et fichier exp ainsi que lib c'est quoi???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR