Salut, J'aurais voulu savoir comment je peut passer les couleurs d'un tableau sur un fichier CSS? J'ai chercher ( mal? ) sur quelques sites, pas trouvé. Merci à vous ...
ben tu fais comme pour le body mais tu mets TABLE non ?
J'en sais rien Je connais pas bien le CSS, et ca fait longtemps que j'y ai pas toucher.
http://www.w3.org/TR/REC-CSS2/colors.html <STYLE type="text/css"> TABLE { background-color: #F00 } </STYLE> si c'est juste pour une table .classe_table { background-color: #F00 } <table class="classe_table> un truc du genre parce que hein, j'suis neuneu, alors bon...
jai fait un table ( <table class="menu"> ) avec un stylle table.menu { border-color : #006699; } la couleur ne change pas, je comprend pas ou jai fait une merde
.menu { non ?
toujours pas eesay toi meme pour voir
ah tu veux pour le bord attend j'essaye
border: 5px solid yellow edit : t'aurais pu un peu chercher sur le lien que j'ai mis
aparament faut specifier le 2eme parametre pour que ca marche sinon je fias comment pour specifier la couleur des ligne du tableau?
C'est surtout l'épaisseur qui compte.
sinon je fias comment pour specifier la couleur des ligne du tableau?
Ben pareil : tu définis une classe pour un <tr> ou un <tbody> (groupe de lignes).
tu viens de me dire a quoi servais cest foutu <tbody> si jai bien comrprit, avec le tbody, je peut specifier les parametre de tout les ligne de mon tableau?
Ben un <tbody> permet de définir des groupes de lignes. Par exemple : <table> <tr>... <tr>... <tbody> <tr>... <tr>... <tr>... </tbody> <tbody> <tr>... <tr>... </tbody> </table> Tu définis donc une classe pour le <tbody> (si tu veux que seulement certaines lignes soient d'une certaine couleur) soit le <tr> directement.
a oki et le tbody acpete border-color et compagni?