|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Excel][VBA]Empêcher le changmt de mise en page |
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 21:59:44 |
FlorentG Unité de Masse | T'as une propriété Protected ou quelque chose comme ça pour un objet Sheet. Regarde dans la référence VBA pour Excel |
FlorentG Unité de Masse | L'argument Contents protège la mise en page aussi, non ?
|
Manu la Science ...la science ... pas toujours | J'ai essayé
mais je peux modifier ma mise en page...
--------------- Proverbe chinois: il vaut mieux apprendre à pêcher à un mendiant que de lui donner du poisson... |
FlorentG Unité de Masse | Celles-là je pense :
|
Manu la Science ...la science ... pas toujours | Je vais essayer mais je pense que cela ne correspond pas à ce que je souhaite.
--------------- Proverbe chinois: il vaut mieux apprendre à pêcher à un mendiant que de lui donner du poisson... |
Manu la Science ...la science ... pas toujours | Je peux modifier ma mise en page avec les options de protect...
karoli | pour que la protection de la feuille soit efficace, ne faut-il pas aussi proteger le classeur ??? |
Manu la Science ...la science ... pas toujours | Je ne pense pas car avec la protection de la feuille, je ne peux pas modifier le contenu des cellules de la feuille. --------------- Proverbe chinois: il vaut mieux apprendre à pêcher à un mendiant que de lui donner du poisson... |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 10:32:57 |
galopin01 | Bonjour,
|
Manu la Science ...la science ... pas toujours |
galopin01 | Bonsoir,
|
Manu la Science ...la science ... pas toujours | Merci.
Manu la Science ...la science ... pas toujours | C'est encore moi avec une autre question tordue...
galopin01 | Bonsoir,
|
Manu la Science ...la science ... pas toujours | Il y a bien des guillemets dans ma macro... Je me suis aperçu que dans d'autres macros faisant appel au Workbook.Save "conditionné", cela plante également. --------------- Proverbe chinois: il vaut mieux apprendre à pêcher à un mendiant que de lui donner du poisson... |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2004 à 19:34:11 j'ai eu ce genre de probléme aussi avec une feuille cachée, et c'etait justement le fait qu'elle soit cachée qui generait une erreur.
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2004 à 19:38:06 ah ben je viens d'essayer et ca marche quand meme |
Manu la Science ...la science ... pas toujours | En fait, j'ai une feuille cachée qui stocke le nom de l'utilisateur. J'ai modifié le "ThisWorkbook" de manière à vérifier l'utilisateur avant l'enregistrement. Cela fonctionne lorsque je veux enregistrer (en cliquant sur la disquette par exemple).
galopin01 | Bonsoir,
Message édité par galopin01 le 23-12-2004 à 22:04:07 |
Manu la Science ...la science ... pas toujours |
Manu la Science ...la science ... pas toujours | Encore Merci à tous,
Profil supprimé | Posté le 23-12-2004 à 23:43:54 Si ca peut t'aider ,pour supprimer temporairement l'evenement BeforeSave:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Inserer un son .mid sur une page html ? ( debutant ) | VBA EXCEL - copie de graphique |
VBA EXCEL création liste de validation de données | Gros pb de mise en page Css |
[VBA] Outlook: option pour ne pas sauvegarder un email envoyé | insérer du php dans une page html resolu |
[VBA Excel] [Résolu] Problème de librairies de fonctions vba | |
Plus de sujets relatifs à : [Excel][VBA]Empêcher le changmt de mise en page |