Madrileno a écrit :
j'ai déjà vu un site bien coder théorique et après entre le 1024 et le 800 se pourrir tout seul ...
|
C'est qu'il était mal codé
Et accessoirement, je confirme pour embed et bgsound:
<embed> est inutile (<object> fonctionne très bien) et <bgsound> n'est pas reconnu par certain navigateur ce qui est bien ) et n'offre aucun moyen d'arrêter la bouse auditive qui coule des hauts parleurs (ce qui est mal ), je plussoie ici FlorentG et Xav_: j'ai personnellement de la musique en permanence sur mon pc, de la musique que j'ai choisi et que je veux écouter, qu'un concepteur de site web à la con veuille m'imposer ses gouts (qui sont par définition de chiotte, n'étant pas les miens) et il peut être sûr que son site se retrouvera dans adblock (histoire d'être sûr de ne jamais retomber dessus).
JE surfe comme JE veux, si vous voulez me transmettre une information sonore vous mettez en place une webradio avec Shoutcast, radio que je serais libre de ne pas écouter (le contraire étant hautement improbable).
Quand on crée un site, on se met au service du lecteur et on doit tout faire pour se rendre agréable à lui et non pour l'emmerder un maximum avec des fitures à la con genre <blink>, <marquee> et autres sons