|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : EXCEl : Condition SI ==> Regroupez des pays selon un Code |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 15:27:19 |
kiru@ Aucune citation | Pour vous donné une idée du fichier voila ce qu'une personne m'a concocté :
|
DamienCYS | ce code est très bien qu'est ce que tu ne comprend pas dans la recherchev ? |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bonjour
C'est vrai.... et faux. Rien ne t'empeche dans la derniere condition de faire reference a une autre cellule qui reprendrait 7 SI, puis refaire reference a une autre cellule qui reprendrait 7 SI etc.
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | PaysCode c'est un nom que tu donnes a une plage de cellule.
Message édité par SuppotDeSaTante le 19-12-2008 à 16:21:47 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
kiru@ Aucune citation | Merci pour tes précisions.
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ca evite, au cas ou il ne trouve pas la valeur cherchée, qu'Excel te renvoit #N/A dans la cellule. Message édité par SuppotDeSaTante le 19-12-2008 à 20:01:28 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 20:01:15 |
kiru@ Aucune citation | Merci pour la précision dje. |
pyrof | dans la feuille 2 |
pyrof | tu dois avoir une fenêtre Projet, si ce n'est pas le cas fait CTRL R
|
pyrof | Connais tu le site http://www.excel-downloads.com/forum/forum-excel/
|
kiru@ Aucune citation | Je suis deja tomber dessus en cherchant des tuto je pense.
|
kiru@ Aucune citation | Il fallait mettre ca : =rep(A1)
|
kiru@ Aucune citation | Car je suis sur la méthodo par condition ici et via le VBA dans l'autre.
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | et bonnes fêtes ! |
kiru@ Aucune citation | Merci pour la proposition.
|
kiru@ Aucune citation | J'ai modifié le code que voici : =SI(NB.SI(PaysCode;J5)>0;(SI(L5<>"Worldline";RECHERCHEV(J5;PaysCode;2;FAUX);"WL" ))) (exemple pour la ligne 5) Ca fonctionne comme ca. Message édité par kiru@ le 23-12-2008 à 17:58:48 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AutoHotkey] code qui bug | [VBA Excel] Envoi mail puis reprendre la main... |
WYSIWYG - Enregistrer code HTML - Recuperer format interprétée | Importer textes en html sous excel pour les traiter avec vba |
[C#] Insérer une ligne dans tabeau Excel | Quelle application dans le code pour ouvrir Win Picture & Fax Viewer |
Création de ligne/ Tableau Type sous excel | Problème code javascript |
Reprise du code de Supercopier | |
Plus de sujets relatifs à : EXCEl : Condition SI ==> Regroupez des pays selon un Code |