|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Erreur en fin de boucle ? |
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 14:17:33 |
Devil'sTiger | A tout hasard, le fichier existe bien tu en es sur? |
licpegpon | Le fichier "Entry_Form_...." est le résultat d'une concaténation entre "Entry_Form_" et "ID4656" (par exemple). |
MaybeEijOrNot but someone at least | Bonjour,
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
MaybeEijOrNot but someone at least | Sinon, même remarque que sur un de tes autres sujets. Éviter les .activate qui vont ralentir ton script. Les .select et .activate, généralement tu dois en avoir max 1 par macro, c'est celui qui indique ce que tu veux qui soit activé et/ou sélectionné après l’exécution de la macro. Privilégier l'utilisation de With ou passer directement l'objet ou range dans la ligne d'exécution, par exemple, ligne 56 à 61 :
Et avec un "With" par exemple pour la ligne 89 à 111 :
Message édité par MaybeEijOrNot le 07-11-2018 à 17:40:43 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
licpegpon | Merci beaucoup pour tous ces conseils. Il va falloir que je les digère et me les approprient. |
MaybeEijOrNot but someone at least |
J'espère juste que ce n'est pas toi qui gère les tests d'IA de Airbus ou que du moins ce n'est pas pour de la navigation, sinon je vais rester sur le plancher des vaches. Message édité par MaybeEijOrNot le 07-11-2018 à 18:01:00 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
licpegpon | Lol. Pas de souci à avoir |
Sujets relatifs | |
---|---|
A supprimer : doublons | Boucle while en erreur |
[Excel - Macro] Boucle Do, trouver l'erreur... | erreur de boucle |
erreur sur boucle oracle | VB6 / Message d'erreur : Next sans For dans boucle imbriquées, HELP!! |
erreur de boucle with ? [résolu] | [VB-E] Erreur 1004 dans une boucle For ? |
Erreur dans une boucle "for" :'( | [Erreur BuffReader] pkoi ca boucle? |
Plus de sujets relatifs à : Erreur en fin de boucle ? |