|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment detecter qu'une fenetre à été reduite ? |
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 23:37:00 |
gatorette | Je pense que tu veux parler du message WM_SIZE, non ?
--------------- each day I don't die is cheating |
_maximus_ Goret ptit con ^_^ |
--------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 18-02-2003 à 03:44:57 |
HelloWorld Salut tout le monde! |
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
MagicBuzz |
|
Publicité | Posté le 18-02-2003 à 12:14:14 |
gatorette |
--------------- each day I don't die is cheating |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Message édité par _maximus_ le 18-02-2003 à 13:07:37 --------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
drasche | Si tu parles des constantes WM_quelquechose, oublie. Ces constantes sont définies dans le SDK Win32 mais VB n'en a nul besoin, et vbMinimized est défini dans la bibliothèque de VB. Tu peux la retrouver dans l'object browser (appuie sur F2 pour l'obtenir).
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
Sujets relatifs | |
---|---|
Passer une variable d'une fenêtre à une autre | detecter une tabulation dans un fichier txt |
[PHP] détecter le depassement du temps max d'execution de script | [MFC] Comment savoir si une fenêtre MDI est partiellement visible ??? |
[vb] detecter une erreur | URL dans une nouvelle fenêtre et HTML 4.01 strict |
[C++Builder] Détecter si un programme (.exe) est déja lancé ? (code?) | [Win] Comment rafraichir la fenêtre? |
impossiblilité de maximiser la fenetre | question gestion de fenetre |
Plus de sujets relatifs à : Comment detecter qu'une fenetre à été reduite ? |