|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : test si colonne vide à partir de la 2eme ligne |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2006 à 10:05:29 ![]() ![]() |
Madilina pouetteuh | désolée je suis novice pour les balises je ne sais pas si ca va marcher
Message édité par Madilina le 28-02-2006 à 11:51:51 |
watashi La démotivation : JAMAIS ! | l'idée que je t'avançais est la suivante :
--------------- Je bidouillle c'est sur... Mais j'essaye de faire en sorte que ça marche ;-) |
watashi La démotivation : JAMAIS ! |
--------------- Je bidouillle c'est sur... Mais j'essaye de faire en sorte que ça marche ;-) |
Madilina pouetteuh | Bon tout marche avec le code :
|
watashi La démotivation : JAMAIS ! |
Message édité par watashi le 04-03-2006 à 12:06:42 |
Madilina pouetteuh | Merci beaucoup pour la structure de la boucle, reste plus qu'à compléter car pour l'intant ca ne marche pas, merci vraiment pour ton attention watashi, je vais essayer de faire comme toi... Pas de démotivation, mais c'est pas évident, surtout un lundi matin |
watashi La démotivation : JAMAIS ! | Salut madilina,
![]() Publicité | Posté le 07-03-2006 à 10:17:59 ![]() ![]() |
Madilina pouetteuh | Bien le bonjour vous!
Message édité par Madilina le 07-03-2006 à 13:35:44 |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Resolu]selection de ligne d'un tableau dynamique et formulaire | [BATCH] Saisie clavier sur une nouvelle ligne |
Vente en ligne CB sécurisée shtml | Changement de ligne en CSS |
[XSLT] Ecrire dans un XLST à partir de .NET | Liste des partages de fchiers a partir d'appli java |
Signification d'une ligne de code en PHP | [Oracle XML] Requete simple, 1 ligne de résultat = plusieurs résultats |
[CSS] Répartir régulièrement sur une ligne | [debutant C++] [Urgent] Tableau 2D nombre de colonne inconnu |
Plus de sujets relatifs à : test si colonne vide à partir de la 2eme ligne |