Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

Codes source VB comment compiler ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1230210
hansenfred
Posté le 25-10-2005 à 10:00:38  profilanswer

Je cherche a compiler un code source récupéerer sur le NEt en VB je crois bien , suis ignorant dans le domaine et voudrait savoir comment et avec quel logiciel je peux créer un .exe de ca :

Confirmer_fichier.frm
Confirmer_repertoire.frm
Copy.frx
CopyTo.ini
CopyTo.vbp
CopyTo.vbw
Module1.bas
wRepertory.frm
Start.frm
Start.frx

Voila tout les fichiers que j'ai au niveau de la source , si je me trompe evec les .frm c est du VB ? et si quelq un peut me renseigner ou mefournir un lien piur que je comprenne quelque chose et puisse creer ce petit prog ?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-10-2005 à 10:00:38  profilanswer

n°1230392
ziold
L'original...
Posté le 25-10-2005 à 13:43:38  profilanswer

Il te faut l'éditeur VB (Microsoft visual studio), ensuite tu ouvres le projet "Copy To.vbp", et enfin tu fais "Fichier/Créer xxx.exe"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

Sujets relatifs
source code de jeux commerciauxcodes html non valide pour mon site de l'aide please
compiler statiquementMatlab-Problème pour compiler une GUI
PEut on convertir un .:lib en .a pour compiler programme sous Mingw?Recherche de méthode de lecture de source HTML
[Excel] Conditionner une source de données dans un graphiquecode source différent
IOResult : valeur des codes d'erreur ?[opengl/Glut] source lumineuse
Plus de sujets relatifs à : Codes source VB comment compiler ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR