|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [opengl/Glut] source lumineuse |
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 23:24:30 |
lcnn | va voir la |
bjone Insert booze to continue | tiens ton post a sauté
|
bjone Insert booze to continue | quoique non, ces attributs ne font peut être que influencer gluSphere, et ne font peut être pas de génération par eux même. |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 16:46:25 |
bjone Insert booze to continue | mais nous des screenshots avec imageshack |
Moebius911 | http://img11.imageshack.us/my.php?image=18fh1.jpg
|
bjone Insert booze to continue | et pris d'un autre point de vue ? |
Moebius911 | http://img172.imageshack.us/my.php?image=23ay.jpg
|
LeGreg | Comment est-ce que tu calcules light_position ?
|
xiluoc un pc pour les unirs .... | ca cest typique, ta source bouge en meme temps que la camera, tu dois recalculer la position a chaque fois.
|