Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [PPT/VBA] Changer tiret et couleurs de traits sur différents slides

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PPT/VBA] Changer tiret et couleurs de traits sur différents slides

n°2089616
thepachat
Posté le 15-07-2011 à 16:07:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerai savoir si il est possible de créer une macro sous powerpoint qui permette de modifier la couleur de tous les traits pleins verts d'une présentation de façon à les obtenir en couleur noire et en pointillés.
Si oui, étant donné que je n'ai que programmé dans Excel mais jamais dans powerpoint, pourriez vous m'indiquer un bout de code pour effectuer cette tâche.  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2011 à 16:07:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [PPT/VBA] Changer tiret et couleurs de traits sur différents slides

 

Sujets relatifs
[Excel/VBA] Temps de calcul / Attente[Excel/VBA] Selectionner des cellules contenant une certaine valeur
calendrier changer en ligneInterface VBA/C++
Macros VBA : Excel 2003 vs Excel 2007Code VB pour changer les jours samedi et lundi au vendredi
Comparer 2 listes dans 2 onglets via macro VBA (Excel 2007)[EXCEL/VBA] Masquer fenêtre DOS
(Résolu) Version driver carte reseau [VBS/VBA/VB]Liaison Excel et Powerpoint VBA
Plus de sujets relatifs à : [PPT/VBA] Changer tiret et couleurs de traits sur différents slides


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR