Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

creer une chaine de caractere en placant les elements à des endroit pr

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1665224
Florian81
Posté le 03-01-2008 à 15:16:27  profilanswer

bonjour a tous,
je suis dans la creation d'un fichier texte pour l'export de données a partir d'une base de données,
je recupere les données sans problème mais pour mon fichier d'export je dois mettre chaque information a un endroit precis
exemple : NOM position 4 (ce qui veut dire 4eme caractere) et pour une taille de 20
ceci ne me pose pas de probleme tant que je vais d'information en information, le tout se mettant a la suite
mais je voudrais pouvoir créer mon document sans me soucier des elements inutiles et en mettant a la bonne place de suite ceux récupérés
donc en precisant par exemple que le NOM doit commencer en 4eme position.

Merci de votre aide  

cordialement

Je fais ca sous VB script..

mood
Publicité
Posté le 03-01-2008 à 15:16:27  profilanswer

n°1665330
olivthill
Posté le 03-01-2008 à 17:21:06  profilanswer

- Initialiser une chaine avec des espaces sur la longueur totale prévue (par exemple 80)
- Faire chaine_resultat = left(chaine_resultat, x_champ) & un_champ & right(chaine_resultat, lg - x_champ - lg_champ)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

Sujets relatifs
[C++] Gestion de chaines de caractere.Pointeur de pointeurProbleme re-initialisation d'une chaine
Créer une liste de ligneComment on fait pour créer une miniature affichée dans l'explorateur?
créer des formulaires sur ACCESSCaractère d'achappement en Javascript.
position curseur textarea iframe caractèretaille de structure == somme éléments?
requete mysql spéciale pour créer un chatComment créer jeu flash?
Plus de sujets relatifs à : creer une chaine de caractere en placant les elements à des endroit pr

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR