|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : requete mysql spéciale pour créer un chat |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 12:25:41 |
flo850 moi je | le plus simple est que le processus php interrroge la base régulièrement --------------- |
sircam I Like Trains | Tu as deux process PHP? Etrange, mais bon, IPC ou une communication socket-based pourrait réduire la charge. --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
omega2 |
Les scripts php étant tué au bout de n secondes (généralement 30) ton idée est la meilleure façon pour obtenir un beau message d'erreur au lieu d'une belle page entière.
|
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 14:39:45 |
sircam I Like Trains | Autrement dit : pas sûr de bien piger la motivation de l'architecture. :-/ --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
nicobzz | et je vous rassure le temps d'attente n'est pas de 5 sec au debut mais de 1 sec |
nicobzz | on a deja un truc sur le site qui liste les derniers message du forum, je sais pas si c'est cela que tu appelles un shootbox? |
Taz bisounours-codeur |
omega2 |
Message cité 1 fois Message édité par omega2 le 18-12-2007 à 18:34:33 |
omega2 | ok, ben bonne chance alors, je vous souhaites qu'il marche bien. |
Taz bisounours-codeur |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème encodage mySQL : � et ? | [Sql,Sybase,perl]Requête Sql sybase pour script perl |
Comment créer jeu flash? | PHP et MySQL |
[resolu]Boucles sur des requetes MySQL | PHP :Récupération d'une donnée à l'aide d'une requête |
Page dynamique ne s'affiche pas php/mysql/easyphp | requete utilisant LIKE %% |
[php] requête base de donnée | Aide pour une requete |
Plus de sujets relatifs à : requete mysql spéciale pour créer un chat |