|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Application avec base de Données |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX | Bonsoir
Message cité 2 fois Message édité par nintendomaniac le 21-12-2008 à 23:02:31 |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 22:15:52 |
FlorentG |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 14-11-2008 à 22:29:49 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
FlorentG |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX | Ok merci pour vos conseils, vais essayer de commencer avec Visual studio express 2008... .
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | nan nan, à part Visual Studio 2008 (donc la version payante), tu trouveras pas mieux --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX | Je sais bien, mais dans mon cas, la version express suffit non ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ben oui, largement --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX | Ok merci beaucoup !
|
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 23:02:44 |
el muchacho Comfortably Numb | Parce que ton but, c'est de finir ton projet, pas passer ton temps à te battre avec le langage, et que C# est tout indiqué pour le genre d'appli que tu veux faire. Je pense qu'il faudrait compter au pifomètre le double de temps pour faire le même genre de chose en C++. A toi de voir. Message édité par el muchacho le 24-11-2008 à 23:58:09 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX |
FlorentG | Le plus judicieux pour commencer est de respecter les guidelines pour les interfaces graphiques
|
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX | tu as raison FlorentG !
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | t'as essayé de passer le handler MiseAjour_Click au debugger pas à pas pour voir à quel endroit le blocage se produit ?
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bonjour
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
FlorentG | Faut toujours créer et refiler un system.mdw avec ce genre de trucs |
Sujets relatifs | |
---|---|
serialisation pour transfert d'un cube de données | Intellij IDEA Eclipse new Web Application |
[Résolu][JDBC] Insertion image base de données Oracle 9i | Concatenation de fichiers excel de même format dans une base access |
Suppresion des doublons d'une base de données | Sur PDA, comment accéder à une base de données dans une application ? |
Programmer une application windows avec base de données... | Application en relation avec une base de données |
[PowerBuilder] Application avec base de données intégrée ? | |
Plus de sujets relatifs à : Application avec base de Données |