Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Concatenation de fichiers excel de même format dans une base access

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Concatenation de fichiers excel de même format dans une base access

n°1809010
benji35
Posté le 06-11-2008 à 14:47:59  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
Je tiens d'abord à remercier tous les intervenants sur ce site pour l'aide précieuse qu'il nous donnent, au fait j'ai plusieurs gros fichiers excel qui contiennent des infos sous le même format comme par exemple : sex  taille  poids  nom   prénom ....
 
J'aimerais les importer et mettre tous dans une seul base de donnée access mais je sais pas comment faire  :??:  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2008 à 14:47:59  profilanswer
 

n°1809013
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 06-11-2008 à 14:55:05  profilanswer
 

Access comporte des assistants d'import, dans lequel tu pourras facilement lui donner des fichiers Excel en entrée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Concatenation de fichiers excel de même format dans une base access

 

Sujets relatifs
Suppresion des doublons d'une base de donnéesMais comment font ces méta moteurs pour alimenter leur base de données
[VB.Net2003-2005+SQL-Access] Commandes et Syntaxes pour travail de BDDProblème d'accents après copie d'une base [résolu]
JAVA + NETBEANS + ACCESSListage + compactage access 97
Synchronisation de deux bases de données (Access 2003)modifier le moteur d'une base Mysql
jointure en gardant toute la table de base 
Plus de sujets relatifs à : Concatenation de fichiers excel de même format dans une base access


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR