|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VBA] Ajouter une ligne à un fichier Word à partir de cellules Excel |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 10:25:16 |
Samu Supertouriste | Oui, je veux mettre un bouton sur chaque ligne et un fichier Word par ligne (en écrivant ça je me rends compte que ça risque d'être assez lourd...).
|
Laoo | Oui, je veux mettre un bouton sur chaque ligne et un fichier Word par ligne (en écrivant ça je me rends compte que ça risque d'être assez lourd...).
|
Samu Supertouriste | Tu veux dire avoir un fichier Excel pour chaque ligne de mon fichier initial, ou ajouter un onglet dans le document Excel pour chaque ligne de mon onglet principal ? |
Laoo | Tu veux dire avoir un fichier Excel pour chaque ligne de mon fichier initial
Message édité par Laoo le 13-01-2010 à 13:35:55 |
Samu Supertouriste | Je crois que je vois ce que tu veux dire. Et du coup ça revient à faire de simples formules, même pas besoin de passer par une macro si ? |
Laoo |
Message édité par Laoo le 13-01-2010 à 16:07:27 |
Samu Supertouriste | Ok, je vais tester un peu tout ça. Merci pour tout ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Securisation paiement en ligne | [Résolu] Word macro qui ouvre un document |
table SQL Ajouter une colonne au lieu de creer une nouvelle table | Enregistrer fichier deja ouvert |
[VBA Word] Extraire le 1er mot de chaque section | Editer un fichier XML sous windows |
Utiliser des fonctions C# pour Excel | [WORD] créer une macro excel créan un word |
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Ajouter une ligne à un fichier Word à partir de cellules Excel |