Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Afficher 2 tables dans un sous-formulaires

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Afficher 2 tables dans un sous-formulaires

n°152786
PtiPite
Posté le 06-06-2002 à 15:44:35  profilanswer
 

J'aimerais savoir une chose que je cherche depuis longtemps.  
J'ai un sous-formulaire qui contenait les informations d'une table.
 
Il a fallu que je fasse une deuxieme table dans un autre base de donnee que j'ai lier ensemble dans les 2 bases. Il faut maintenant que je fasse afficher les informations des 2 tables dans le sous-formulaire....
 
Je pense que je dois faire une requête ou quelque chose de ce genre mais je ne suis pas sur...
 
Est-ce que quelqu'un pourrait m'eclairer a ce sujet svp??
 
Merci j'attends vos reponses :)

mood
Publicité
Posté le 06-06-2002 à 15:44:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Afficher 2 tables dans un sous-formulaires

 

Sujets relatifs
[ MYSQL ] Il me manque les tables des privilèges, après installation![Java - servlet] 2 Trucs : afficher page html - paramètre par défaut
Borland C++ [afficher une appli dans un form][SQL/ORACLE] Lister les tables d'une base ?
[MFC] Afficher un static (image bmp) sur le menu de la dialogVisual C++ Comment afficher un page HTML Urgent svp !!!
Afficher un site web dans un prog visual basic -->Problème, SOS SVP :)[HTML] Ca veut pas s'afficher ....
[???]afficher le code de pages web dans une textarea sans conflit[DELPHI] Afficher une valeur par défaut dans une DBLookUpComboBox
Plus de sujets relatifs à : Afficher 2 tables dans un sous-formulaires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR