|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Java - servlet] 2 Trucs : afficher page html - paramètre par défaut |
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 10:04:39 |
darklord You're welcome | réponse à la question 1. Tu fais une page JSP que tu peux invoquer via ta servlet en faisant un forward (en gros tu transfères la partie affichage du résultat à la JSP).
--------------- Just because you feel good does not make you right |
krosso j'suis à la bourre |
Message édité par krosso le 06-07-2002 à 22:54:49 |
El_gringo |
|
darklord You're welcome | ouais bin moi je trouve ca pourri comme principe mais bon --------------- Just because you feel good does not make you right |
El_gringo |
|
darklord You're welcome | ah mais bien sur. Je suis pas du tout pour dire de ne pas utiliser cette solution. Chacun est libre de coder comme il le veut
El_gringo |
|
darklord You're welcome | je ne l'aime pas parce que je ne trouve pas ca rigoureux. En ajoutant ainsi un point d'entrée dans l'objet avec des valeurs par défaut tu peux très vite te retrouver avec des bugs difficile à retrouver.
El_gringo |
|
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 09:51:21 |
darklord You're welcome | oui parce que tu crées ton objet et tu utilises ton objet en connaissance de cause.
benou | une question en passant : pkoi tu mets un '_' devant le nom de tes paramètres ? |
El_gringo |
|
El_gringo |
Message édité par El_gringo le 06-10-2002 à 10:35:39 |
benou | ca doit être une question d'habitude, mais moi perso, j'aime pas du tout ! |
darklord You're welcome | c'est marrant. Dans ma boite on est aussi obligé de mettre "m_" devant les membres de classes. --------------- Just because you feel good does not make you right |
El_gringo |
|
El_gringo |
|
greg@freestarthu |
|
greg@freestarthu | el_gringo>> une autre question en passant, pq tu mets des majuscules aux premieres lettres de tes noms de methode? |
darklord You're welcome |
El_gringo |
Message édité par El_gringo le 06-10-2002 à 11:23:48 |
darklord You're welcome | ouais bin raison de plus pour respecter le standard java alors si tu es un exemple --------------- Just because you feel good does not make you right |
El_gringo |
Message édité par El_gringo le 06-10-2002 à 11:33:24 |
benou | une des premières choses à lire quand on se lance vraiment dans le développement java : http://java.sun.com/docs/codeconv/index.html |
benou |
|
greg@freestarthu |
bah non c bien le this. ... suffit de pas l'oublier! |
juju_le_barbare Vous fiez pas aux apparences ! |
benou |
|
El_gringo |
|
--------------- Visitez mon site : http://www.jujubarbare.linux-fan.com |
El_gringo |
|
Message édité par juju_le_barbare le 06-10-2002 à 14:49:37 --------------- Visitez mon site : http://www.jujubarbare.linux-fan.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
LE JAVA N EST PAS UN LANGUAGE D AVENIR | [JAVA] question sur les Beans et les servlets |
[HTML] Tableaux | [java] execution de fichier jar |
Borland C++ [afficher une appli dans un form] | J'ai besoin d'aide pour creer environ 1500 liens HTML ... |
[Java] Trucs et Astuces JBuilder 4 | quels sont les inconvénients des servlets java (rapport de stage insid |
[C++]Trucs et astuces pour Visual C++ 6 | |
Plus de sujets relatifs à : [Java - servlet] 2 Trucs : afficher page html - paramètre par défaut |