|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pb nom de variable |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 17:52:23 |
gocho | euh j'y connais pas grand chose la dedans mais pour te permettre d'avoir une reponse (pas forcement mais ca peut aider) je te conseillerais de mettre tout le code.Parce que la on ne voit rien de la declaration de ta variable, etc...
|
wackevat | et pour quel OS aussi. |
crement | donc c'est pour du linux et je pense que le shell c est du ksh... mais quand je declare en entete ca me fait une couille
|
matafan | L'erreur que tu as n'a rien a voir avec ce dont tu parles... Enleve les "$" aux lignes 14 16 18 et 20. |
crement | ouais mais non....
|
crement | dois-je dire que ca me laisse perplexe quand même... |
olivthill | Je devine que le problème n'est pas visible dans le code que tu nous montres.
|
crement | alors la le plus enigmatique;c est que en virant tout le blabla des lignes 1 à 7 et en mettant à la place:
Message édité par crement le 22-08-2005 à 14:40:14 |
matafan | Bon, camarade si tu veux de l'aidre, commence par recopier tes scripts et messages d'erreurs un peu mieux qu'approximativement. Entre tes differents posts rien ne correspond. Et dans ton dernier post, c'est quoi ce "1" qui traine apres un espace ? |
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 17:09:09 |
Grululu |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
crement | Merci pour votre aide. Donc en déclarant mon shelle en entête j'obtiens l'erreur suivante:
|
matafan | Tu es sur que les 13 premieres lignes sont en commentaire dans ton script ? Ensuite dans ton premier case, il ne faut pas d'espace apres "path=". Encore une fois, poste to code exact, et le message d'erreur exact. |
crement | le message d erreur est exact, il est vrai que le debut n a rien à faire en commentaire |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | 1) vérifie les droits du script
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
IsBack | Vérifie : #! /bin/sh -> #!/bin/sh
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
IsBack | ok, je connaissait pas.
|
matafan | Si, ca marche sur tous les unix. Evidemment si "." n'est pas dans ton PATH il faut faire "./nettoyeur" et pas seulement "nettoyeur". |
couak | "." dans le path c'est pas très secure (à vérifier)
|
crement | merci... j'avais mis les droits en execution sur le fichier, mais je vais reverifier la... voila voila, si j'ai un problème je vous bippe! ;-) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Variable de session | Variable de session ne passe pas... |
récupération de la variable d'URL | [ASP.NET] variable de session d'une page asp a aspx ? |
Fonction javascript + variable php | perte variable session |
Problème de variable PHP dans un script JS | Comment inclure une variable dans une requête SQL ? |
Faire passer une variable par un header("Location: ...") | variable static |
Plus de sujets relatifs à : pb nom de variable |