|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [KSH] Comment tester si un fichier est complet ? |
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 11:27:38 |
gilou ModérateurModzilla |
Ça colle quand c'est toi qui fait le transfert, cette stratégie, mais je n'ai pas l'impression que ce soit le cas ici. En tout cas, j'ai connu des cas ou tu n'as pas de contrôle sur cela ( et ou la seule chose que tu sais, c'est que des images sont déposées depuis le monde entier dans un répertoire précis, par des correspondants de presse, et qu'il faut les sauvegarder ailleurs une fois le transfert achevé )
Message édité par gilou le 24-05-2012 à 14:14:03 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Nukolau | Tu n'as pas du tout la main sur ce qu'il font ? Ils envoient le fichier directement via leur client ftp préféré ? Tu n'aurais pas moyen de leur donner un .bat par exemple qui fait le transfert ftp et le mv derrière (ou la dépose d'un flag) ? Sinon c'est vraiment pas évident et tu ne pourras pas palier à tous les cas. Même la solution suggérée par Gilou (cksum identique pendant x minutes) n'est pas suffisante, si on imagine par exemple que la personne a eu une déconnexion et ne reprends le transfert que 45 min plus tard... Je pensais à lsof également, mais je n'ai pas l'impression qu'on voit le fichier comme ouvert pendant un transfert ftp. De toutes façons, on aurait le même problème qu'avec le cksum. EDIT : peut-être qu'avec la fonction stat() de l'OS on peux arriver à quelque chose, mais je ne connais pas bien cette fonction Message cité 1 fois Message édité par Nukolau le 24-05-2012 à 17:32:49 |
gilou ModérateurModzilla |
Elle marche (ou marchait, car ça date de plus de 10 ans ce dont je parle) parfaitement en production pour des grand quotidiens régionaux, hein [implementation par des potes à moi]. Les correspondants sont pas en général des personnes qui reprennent un transfert après 45mn, ni même qui ont 45mn a attendre qu'une image soit ul. Message édité par gilou le 24-05-2012 à 17:37:25 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
tuxerman12 | find -mmin +5
|
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 14:06:23 |
Terminapor I'll see you rise. | Pourquoi pas un checksum ? --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
tuxerman12 | Consomme trop de ressources. |
Jojo-972 | Y a t-il possibilité d'avoir ton script Choon ? Il m'interesse |
dg_dev |
|