|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Spprimer une "liste" de repertoires ? |
Publicité | Posté le 27-05-2006 à 10:28:31 |
wackevat |
arnomedia | merci c sympa ! par contre je n'y comprends pas grand chose. ça devient compliqué là... je ne reconnais aucune commande horsmis %systemroot% et DIR. Je vais qd m essayer de comprendre. |
arnomedia |
par :
Je n'ai pas mis volontairement la commande /Q pour voir le détail et effectivement cmd.exe me propose de supprimer tous les répertoires $NtUninstallKBxxxxxx$ les un apres les autres mais j'ai la même erreur qu'auparavant, a savoir "Syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume incorrecte."
Message édité par arnomedia le 28-05-2006 à 15:06:58 |
wackevat | Attends, quand tu laisses |
arnomedia | ah ben si je laisse echo %%i ça marche nikel cmd m'affiche tous les dossiers $NtUninstallKBxxxxxx$ les uns à la suite des autres. mais je ne comprend rien à i
|
wackevat | Et malgré ça tu ne comprends pas ce que présente %%i ?
|
wackevat | C'est pas grave. On continuera ici quand tu reviendras en bonne humeur. |
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 16:56:52 |
wackevat | rmdir n'accepte pas les wildcards, d'où l'utilisation de la variable i pour récupérer les vrais noms |
wackevat |
|
arnomedia | for /f %%i in ('%SystemRoot%\$NtUninstallKB*') do (RD /S %%i) ça ne fonctionne pas non plus |
arnomedia | for /f %%i in ('dir /a /b %SystemRoot%\$NtUninstallKB*') do (RD /S %%i) ça non plus |
pascale73 | Pour décomposer un peu la démarche tu peux passer par un fichier texte transitoire
|
arnomedia | en fait pour une fois je crois que je vais laisser tomber je pensais pouvoir supprimer toute une liste de repertoires plus simplement. je n'ai pas assez de connaissance ds ce domaine pour arriver à mes fins. j'ai pratiquement l'impression de me retrouver devant un text en chinois.
|
arnomedia | C koi "delims=" ?
Message édité par arnomedia le 09-06-2006 à 04:35:08 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Upload de plusieurs fichiers / repertoires | (VBA Excel)recopier liste perso dans une formule |
réinitialiser une liste déroulante | IN / NOT IN sur Tris Liste -> Souci! |
changer la couleur de texte d'une liste deroulante | [ASP] Valeurs d'une liste déroulante persistantes ? |
Encore un proble (un autre)...liste de sous dossiers->plantage word | [ACCESS/VBA] Selection multiple auto dans une zone de liste |
[FORMULAIRE]Liste deroulante à choix multiples! | liste deroulante |
Plus de sujets relatifs à : Spprimer une "liste" de repertoires ? |