|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [FORMULAIRE]Liste deroulante à choix multiples! |
![]() Publicité | Posté le 17-05-2006 à 15:23:51 ![]() ![]() |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
Message édité par anapajari le 17-05-2006 à 15:42:17 |
PAULOM | La prochaine fois evite ce genre de blague qui mene nul part, efface ton message stp car il sert à rien et il gene encore plus que le gras la lisibilté du post....
Message cité 1 fois Message édité par PAULOM le 17-05-2006 à 16:24:07 |
antho1983 | en fait tu veut faire une requete en fonction de ce que tu as choisi dans la liste? |
Message cité 1 fois Message édité par anapajari le 17-05-2006 à 16:10:13 |
PAULOM |
Tu as pas debuté un jour? je vois pas où est le problème.
J'ai reussi à faire une liste de selection à choix multiple avec un bout de code avec un message d'avertissement si aucun client n'a été sélectionné si tu le veux je te le montre, mais j'ai pas du tout compris le coté tableau/server.
|
J'ai pas dit qu'il y en avait un, d'ailleurs j'ai même dit le contraire (cf ma remarque entre parenthèse)
Remarque qui confirme ce que je disais... Si tu ne comprends pas à quoi sert le serveur il va t'être très difficile de modifier "ce qui marche" comme tu l'entends. L'informatique c'est pas magique, ça s'apprend. Si tu veux ta question c'est un peu comme si je disais "Hey les gars, j'ai trouvé un carbu de 18, je veux le monter sur ma mobylette, on fait comment" réponse: "Bon tu vois le moteur?" et je réponds "euuuh non c'est quoi un moteur". S'pareil
Tout ce qu'il y a de plus possible ... mais vour ma remarque sur la mobylette. |
antho1983 | tu fais une fonction que tu lance lorsque t'as liste change (OnChange= nomfonction())
|
|
![]() Publicité | Posté le 18-05-2006 à 09:56:54 ![]() ![]() |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
PAULOM |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
liste deroulante | Boucle sur formulaire |
problement bouton formulaire | liste déroulante... |
formulaire/ champs radio et chekbox verif php | comment implémenter une Liste |
Balayage d'enregistrements sur formulaire filtré... Est ce possible ? | Remplir un formulaire via un autre site |
Plus de sujets relatifs à : [FORMULAIRE]Liste deroulante à choix multiples! |