|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Batch pour sauvegardes auto +insérer la date dans le nom du répertoire |
tiftif | Bonjour,
Message édité par tiftif le 18-02-2010 à 10:00:38 --------------- Page flick r -- Feedback |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 11:15:42 |
MonGhost Ite missa est | je te conseille plutot l'utilitaire de krosoft synctoy bcp plus puissant..
|
tiftif | Ok merci, je vais jeter un oeil...
Message édité par tiftif le 16-02-2010 à 23:23:32 --------------- Page flick r -- Feedback |
MonGhost Ite missa est | Dans ce cas un xcopy le ferait bien :
|
tiftif | merci pour les infos.
Message édité par tiftif le 17-02-2010 à 12:28:00 --------------- Page flick r -- Feedback |
tiftif | c'est vrai que je n'ai peut être pas été assez clair
Message édité par tiftif le 17-02-2010 à 12:38:42 --------------- Page flick r -- Feedback |
shikra life is short,drink faster!!! | euuh je ne sais pas si c'est faisable mais regarde si tu ne peux pas faire cela en passant par l'adresse mac de ta cle usb ou de ton dd^^ |
tiftif | héhé je regarderai
Message édité par tiftif le 17-02-2010 à 13:06:43 --------------- Page flick r -- Feedback |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 12:54:37 |
MonGhost Ite missa est | oui, tu dois préciser les fichiers que tu veux copier :
|
tiftif | ok cool merci ! je n'ai plus à taper "r"
--------------- Page flick r -- Feedback |
MonGhost Ite missa est | c'est lié au fait que tu ne précisais pas les fichiers, il décompose la date en sous repertoire. |
tiftif | Je suis dsl, mais je ne comprends pas trop le "il décompose la date en sous repertoire".
MonGhost Ite missa est | ok, mais si tu fais un xcopy, tu n'as pas besoin de faire un mkdir, il te crée automatiquement le repertoire avec l'option /E |
tiftif | Ok, en fait je cherchais à tester les différentes fonctions séparément. d'un côté la copie avec xcopy et de l'autre la création d'un repertoire avec la date dedans.
Message édité par tiftif le 18-02-2010 à 10:02:00 --------------- Page flick r -- Feedback |
tiftif | Aujourdhui j'ai "copie_8"... ça varie donc bien en fonction de la date
MonGhost Ite missa est | alors là.... je viens de tester ton code, ça me fait bien un dossier comme il faut....
|
tiftif | bah... a partir d'un fichier .bat..
... et là, ca fonctionne !
Message édité par tiftif le 18-02-2010 à 11:14:18 --------------- Page flick r -- Feedback |
tiftif |
MonGhost Ite missa est | donc après tu peux jouer avec ça pour mettre en forme comme tu veux |
tiftif | carément !
Message édité par tiftif le 18-02-2010 à 12:36:36 --------------- Page flick r -- Feedback |
MonGhost Ite missa est | echo Ou faire la savudegarde taper 1 pour le portable, 2 pour soutenir Mickael Vendetta ?
|
tiftif |
tiftif | Petite question sur le xcopy.. j'ai de gros fichiers à copier, et ça prends un peu de temps...
MonGhost Ite missa est | aucune idee. desole |
tiftif | Ok, je vais continuer a chercher.. même si c'est pas super important
tiftif | c'était pas forcément une barre... surtout que sous dos ca doit être difficile
Kerrozen To be or not to be ... cool .. |
Message édité par Kerrozen le 24-02-2010 à 10:38:32 --------------- En programmation, quand t'as un problème et qu'il n'y a que deux solutions valides, seule la troisième fonctionne ! |
tiftif | Merci pour ta réponse.
Kerrozen To be or not to be ... cool .. |
--------------- En programmation, quand t'as un problème et qu'il n'y a que deux solutions valides, seule la troisième fonctionne ! |
tiftif | Hum... je vais essayer ce soir
tiftif | je vais tenter de chercher ça..... mais merci quand même pour la philo de la manip à faire --------------- Page flick r -- Feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Batch - Variable d'environnement | insérer image dans un fichier php |
requête sur une date | [Résolu] Batch to C |
[oracle] Requete avec filtre sur une date | Excel calcul sur date en VBA |
[Batch] Extraire dans un nom complet de fichier UNC le nom du fichier | [BATCH]Ping avec variable |
Aller à la fin d'une chaîne et insérer un ou plusieurs caractères | [Batch] Transformation des fichiers |
Plus de sujets relatifs à : Batch pour sauvegardes auto +insérer la date dans le nom du répertoire |