Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
836 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

Relancer un process par FTP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°854622
Orage878
Posté le 21-09-2004 à 10:35:26  profilanswer

Bonjour à tous, voici mon problème qui j'espère pourra être résolu grâce à vos lumières.

J'ai un processus qui tourne sous un win2k server. J'aimerais pouvoir permettre à une personne de relancer ce processus par FTP, sans pour autant prendre la main sur la machine via VNC. J'ai pensé à un batch qui interrogerais à periode régulière un fichier présent dans un répertoire accessible via FTP dans lequel mon utilisateur pourrait modifier une variable pour que le système détecte qu'il faille redémarrer le dit processus.

Est ce selon vous la méthode la plus simple et si oui qui saurait m'orienter sur la manière de réaliser un tel programme.

Par avance merci.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 10:35:26  profilanswer

n°854624
skeye
Posté le 21-09-2004 à 10:37:44  profilanswer

Tu as des fonctions spécifiques qui te permettent de scruter un répertoire...regarde sur la msdn la doc de FindFirstChangeNotification, FindNextChangeNotification, FindCloseChangeNotification...

[edit]

WaitForSingleObject, aussi.

Message édité par skeye le 21-09-2004 à 10:38:47

---------------
Can't buy what I want because it's free -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

Sujets relatifs
taille d'un fichier transmis par FTP ?Probleme envoi client ftp... [resolu]
Uploader un fichier sur un ftp par formulaire HTML ?envoi automatique de base de données par ftp
probleme script FTPscript pour faire du ftp
Socket, process et autre avec c++Recueillir le nombre de fichiers sur un serveur ftp
Détecter dans un batch la fin d'un transfert FTPvariables et ftp
Plus de sujets relatifs à : Relancer un process par FTP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR