|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme envoi client ftp... [resolu] |
neg'gwada rafix 971 | chalut, je suis en train de faire un client ftp en ce moment (le truc que pas mal de debutants commence à faire pour se faire la main en programmation). Seulement j'ai un probleme... j'ai deja tout implementé (mon interface, mes actions...) sauf une seule chose, l'action d'envoi de fichier au serveur (upload), car la j'y arrive pas. est ce quelqu'un peut me dire comment faire? Message édité par neg'gwada le 17-09-2004 à 00:02:32 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2004 à 00:06:48 ![]() ![]() |
the real moins moins | tu utilises quoi comme lib pour le ftp ?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
neg'gwada rafix 971 | en fait j'utilise une class qui est deja crée, qui gere la creation du socket la connexion, login, download... toutes les methodes qui permettent de gerer un ftp, moi ce que je fais c'est utiliser cette classe pour l'incorporrer a mon programme (pas besoin de creer ce qui existe deja)
Message édité par neg'gwada le 15-09-2004 à 11:22:19 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
the real moins moins |
neg'gwada rafix 971 |
je ne comprend pas --------------- --- WinSplit Revolution --- |
the real moins moins | PUTAIN MAIS FLINGUEZ LE LUI ! --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
neg'gwada rafix 971 | bon laisse tombé, je ne comprend pas ce que tu dis et ca ne sert à rien de t'énerver, si ca te fait chier de me repondre ben tu evites de repondre... --------------- --- WinSplit Revolution --- |
the real moins moins |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2004 à 18:58:40 ![]() ![]() |
neg'gwada rafix 971 |
ok désolé alors --------------- --- WinSplit Revolution --- |
veryfree | lol |
neg'gwada rafix 971 |
ok je vais vous donner plus tard la partie de mon code qui concerne le Send. Mais pas trop de critiques svp --------------- --- WinSplit Revolution --- |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
neg'gwada rafix 971 | voici mon code:
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
the real moins moins | houlà --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
neg'gwada rafix 971 | ouais tu as raison je vais tester, faut dire que le foot m'a empéché de poursuivre Message édité par neg'gwada le 15-09-2004 à 22:46:25 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
sircam I Like Trains |
neg'gwada rafix 971 | bon j'ai fais le prog qui se connect tout simplement puis créé un dossier et puis fait un upload pour enfin se deconnecter
puis apres plus rien Message édité par neg'gwada le 16-09-2004 à 08:42:32 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
the real moins moins | déjà, vire le ' de ton nom de fichier.
neg'gwada rafix 971 | et le class FtpBean qui est dispos sur le net vous en pensez quoi? http://www.geocities.com/SiliconVa [...] n/ftpbean/ --------------- --- WinSplit Revolution --- |
sircam I Like Trains |
the real moins moins | sircam >> tu pourrais jeter un oeil sur mon problème dans le topic blablatech@java alors stp? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
sircam I Like Trains |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | c'est à la fin --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
neg'gwada rafix 971 | lol --------------- --- WinSplit Revolution --- |
the real moins moins |
neg'gwada rafix 971 | vous savez quoi Message édité par neg'gwada le 17-09-2004 à 00:02:08 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
the real moins moins | euuuuuuuuuuuuuh, par coeur je sais plus, et j'ai pas la machine sous la main là, je m'y remet apres le weekend... mais en gros ça uploadait +/-80ko (sur les 2-300) et puis ça partait en exception (une io je suppose) avec un message "..broken pipe..." (avant d'arriver au completePendingCommand je crois - à vrai dire je ne sais plus pourquoi j'avais appelé cette methode, sans doute pour essayer vu que ça ne marchait déjà pas).. plus de précision la semaine prochaine. Message édité par the real moins moins le 18-09-2004 à 13:09:30 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
neg'gwada rafix 971 | dites, vu que vous faites des truc sur le transfert ftp vous devez savoir ca, lorsqu'on fait un upload ou un download comment on fait pour avoir l'evolution du transfert, pour mettre sur un Jprogressbar? j'ai pensé à faire une requette pendant le transfert de la taille du fichier(toutes les 200 ms), mais je trouve que c'est un peu lourd comme methode. des solutions? Message édité par neg'gwada le 19-09-2004 à 02:10:02 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 | j'ai trouvé un truc qui permet de recuperer les infos en utlisant la commande "STAT", seulement je n'arrive pas à l'utiliser car comme le fichier est en train de transmettre le flux de donné, j'ai l'impression que le canal de connexion est OQP... --------------- --- WinSplit Revolution --- |
the real moins moins | ben ça depend de la lib que tu utilises, ça doit en general fonctionner par callback ce genre de truc --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
neg'gwada rafix 971 | ben en faite je n'ai pas cnangé de lib, j'utilise toujours FtpConnection.java, mais c'est quoi un callback? --------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 | je crois avoir compris comment faire pour avoir l'evolution de l'upload en fait lors de l'up ce qu'il se passe d'apres le code du transfert:
où BLOCK_SIZE vaut 4096. donc à priorie on stock des packets d'octets (4096) puis on envois donc dans la boucle while j'ai qu'a mettre un compteur et j'obtient achaque fois combien de paquets j'envois donc -> progressbar --------------- --- WinSplit Revolution --- |
the real moins moins | tiens au fait moi j'ai plus mes problemes de pipe cassée. pas compris, mais j'ai eu d'autres problèmes réseau à la maison ces temps-ci, donc ... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
neg'gwada rafix 971 | heu comment dire... à force de faire des tests avec mon logiciel sur mon serveur ftp de free, ben je suis bannis... --------------- --- WinSplit Revolution --- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |