Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  batch sftp pour recuperer fichier et envoi mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

batch sftp pour recuperer fichier et envoi mail

n°1939837
starcraft_​75
Posté le 12-11-2009 à 00:24:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je cherche un programme sous Win Xp qui pourrait aller chercher des fichiers sur un serveur SFTP distant, me copiés ces fichiers et qui m'envérrai un mail une fois l'opération terminé. Tout cela sous un script/batch.
Si possible aussi qu'il puisse m'envoyé un mail juste pour me dire que la connexion est bien établie avec le SFTP distant.
 
Merci infiniment pour vos solutions apportées.


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0308_1.htm
mood
Publicité
Posté le 12-11-2009 à 00:24:29  profilanswer
 

n°1939873
pataluc
Posté le 12-11-2009 à 10:11:20  profilanswer
 

tu utilise pscp.exe (fourni avec putty) pour la connexion sftp, puis un truc du genre de blat par exemple pour envoyer un mail de confirmation via un serveur smtp normal...

n°1940430
starcraft_​75
Posté le 13-11-2009 à 14:25:26  profilanswer
 

pataluc a écrit :

tu utilise pscp.exe (fourni avec putty) pour la connexion sftp, puis un truc du genre de blat par exemple pour envoyer un mail de confirmation via un serveur smtp normal...


OK merci je vais essayer


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0308_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  batch sftp pour recuperer fichier et envoi mail

 

Sujets relatifs
sauver fichier complet du presse-papiers sur le disque dur[SQL Server 2000] : fichier de sortie "horodaté" (travail)
Récupérer des fans de page facebookMailing: récupérer automatiquement texte de l'adresse
Récupérer certains fils d'un phpbb2 ?[Batch]Utilisation Psexec
Récupérer nom auteur d'une table newssuppression doublons dans fichier texte
requete SQL avec effacement du fichier concerné ?Manipulation basique de fichier texte a l'aide de Perl
Plus de sujets relatifs à : batch sftp pour recuperer fichier et envoi mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR