|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : requete SQL avec effacement du fichier concerné ? |
![]() Publicité | Posté le 06-11-2009 à 16:28:52 ![]() ![]() |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | il manque beaucoup d'infos pour pouvoir te répondre convenablement... --------------- Software and cathedrals are much the same - first we build them, then we pray. |
fscalda Gaaaaaazzzz | oki, je vais regarder UNLINK, je ne connaissais pas, ma variable est $aFile .
Message édité par fscalda le 06-11-2009 à 17:04:31 |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | teste bien le chemin du unlink ...
--------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
fscalda Gaaaaaazzzz | Bon ben j'aurais tenter mais non, rien à faire, je comprends pas bien. Je vais relire et relite le tutaux mais j'ai du mal à l'adapter. Déja que j'arrive pas pour un fichier... alors j'image sur 7 ...
Message édité par fscalda le 09-11-2009 à 12:18:53 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ton code est une passoire... tu n'envisages pas de le mettre en ligne, rassure moi ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
stealth35 |
|
fscalda Gaaaaaazzzz | Il est situé dans une zone vérouillé par un htaccess. Bah, de toute façon, marche pas, je reprends tout depuis le début. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
pataluc |
|
![]() Publicité | Posté le 09-11-2009 à 16:54:07 ![]() ![]() |
stealth35 | ouai, et puis c'est facil de faire un petit control type ACL
apres definir la fonction is_auth, avec un xml ou base sql, fichier ini.... Message édité par stealth35 le 09-11-2009 à 17:00:13 |
stealth35 | et puis elle sort d'ou la variable '$aFile' ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
fscalda Gaaaaaazzzz |
|
stealth35 |
Message édité par stealth35 le 09-11-2009 à 18:11:24 |
fscalda Gaaaaaazzzz | Merci stealth35, si je n'ai pas encore répondu, c'est parce ce que je suis sur le site du zero.... et j'en ai pour un moment. lol |
stealth35 | ca marche bon courage |
Sujets relatifs | |
---|---|
Requête sql avec jointure? | Manipulation basique de fichier texte a l'aide de Perl |
Problème fichier de configuration hibernate | arbre binaire/fonction recursif/lecture fichier |
[RESOLU] - Script de copie de dossier en BAT vers plusieurs [...] | [RESOLU]Requête SQL: Afficher Gratuit/Payant en une seule fois |
Regex cherche email dans un fichier texte. | echappement fichier struts |
Impossible de suprimer un fichier .htacces en double | |
Plus de sujets relatifs à : requete SQL avec effacement du fichier concerné ? |