Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  récupérer l'entrée standard dans un batch

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récupérer l'entrée standard dans un batch

n°1056148
andlio
Posté le 22-04-2005 à 10:37:54  profilanswer
 

bonjour,
 
je voudrais savoir comment récupérer l'entrée standard dans un script windows.
 
quelqu'un peut-il me renseigner ???

mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 10:37:54  profilanswer
 

n°1056153
yoyo354
Yoyo, le roi du ...
Posté le 22-04-2005 à 10:44:49  profilanswer
 

[:elyt]http://www.google.fr/search?num=10 [...] cher&meta=


---------------
http://yoyo.eurotchat.net -> Wednesday 14 September a 02:00:01 up 43 days, 11:47,  2 users,  load average: 0.07, 0.03, 0.00
n°1056172
andlio
Posté le 22-04-2005 à 11:02:28  profilanswer
 


 
tu crois vraiment que j'ai eu besoin de google pour trouver un autre post sur le forum Harware.fr  :fou:  
 
et je ne t'es pas attendu pour faire ce type de recherches !!! si je post, c'est que je ne sais pas du tout quoi faire.
 
je ne veux pas faire une redirection, je veux lire dans l'entrée standard. Comme la commande read pour un script shell sous linux.

n°1056180
andlio
Posté le 22-04-2005 à 11:12:53  profilanswer
 

je crois qu'il n'existe pas d'equivalence de read pour windows et qu'il faut des utilitaires.
 
voilà ce que j'ai trouvé sur un site :

Virtuellement, tous les opérateurs et commandes shell et UNIX ont beaucoup plus d'options et d'améliorations que leur équivalent DOS et fichier batch. Beaucoup de fichiers batch DOS reposent sur des utilitaires supplémentaires, tel que ask.com, un équivalent limité de read.


 
quelqu'un saurait où trouver ask.com ?
 
ne me dites pas google s'il vous plait  :heink:  
j'ai déjà essayé et je tombe à chaque fois sur le moteur de recherche...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  récupérer l'entrée standard dans un batch

 

Sujets relatifs
Débuter en Batchrecuperer le nom de session
problem batch fichier dont le nom varie[PHP/XML/HTML] Récuperer des données dans un XML grâce à PHP
Recupérer le flux video d'une caméra IPProbleme pour récupérer heure de début et de fin de mon formulaire
[php/js] recuperer une variable js dans une popup -=resolu=-problème de pause sous batch
[JAVA] Récupérer le résultat d'une commande linux?Documentation de la librairie standard GNU C en français
Plus de sujets relatifs à : récupérer l'entrée standard dans un batch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR