Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Paramètre Batch

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paramètre Batch

n°1522091
Fredboy
Kaïïïïïï
Posté le 01-03-2007 à 09:53:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà, j'ai une petite question, j'ai créer un batch qui exécute une petit exec lors de l'ouverture de session. (Dans l'AD).
J'aimerai que cette commande ne se fasse qu'une fois tout les 3 mois.
Dans l'AD lors de la définition du batch pour l'ouverture de session, il y a une ligne ou l'on peut introduire des paramètre. J'imagine que c'est là qu'il faut mettre le ou les paramètre pour que ce batch ne s'exécute qu'une fois tout les 3 mois. J'ai déjà pas mal charcher mais je ne trouve pas. Avez vous une idée?
 
Merci beaucoup à vous.
 
Fred.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2007 à 09:53:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Paramètre Batch

 

Sujets relatifs
Aide pour batch de renommage[excel+vba]ouvrir un batch faisant appel a une archive .jar
[PHP-JS]checkbox disabled et passage de paramètre[BATCH] DOS : rediriger a telnet une req HTTP contenue dans un .txt
copy d'un dossier avec un fichier batch[Résolu] [Batch] Création d'un dossier à l'ouverture de Windows
Exemple Batch , il me manque une ligne svp[batch] problème avec mon batch d'insertion
Passage de paramètreFonction de saisi avec un nombre de parametre variable
Plus de sujets relatifs à : Paramètre Batch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR