Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Passage de paramètre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Passage de paramètre

n°1511285
acorsa
Posté le 06-02-2007 à 11:27:28  profilanswer

Bonjour,
J'ai un tableau avec des questions posées par des utilisateurs. Pour voir entièrement les questions, je voudrais pouvoir cliquer sur les questions, c'est-à-dire faire des liens vers une fenêtre: popup.php.
J'ai testé avec:
 <a href=\"javascript:void(0)\"onClick=\"window.open('popup.php?query=$query',null,'width=580,height=500, status=no, directories=no, toolbar=no, location=no, menubar=no, scrollbars=no, resizable=yes');\">$query</a>
<input type=hidden name=query_id value=\"$query_id\">
Mais je n'arrive pas à le faire fonctioner.
En fait je voudrais passer en paramètre le $query_id....et le récupérer ds ma fenêtre pop up.
Je ne sais pas comment faire pour faire passer le paramètre, ni comment récupérer la valeur dans popup.php.
Merci d'avance.  

mood
Publicité
Posté le 06-02-2007 à 11:27:28  profilanswer

n°1511296
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 06-02-2007 à 11:36:21  profilanswer

Code :
  1. echo '<a href="popup.php?query_id=',$query_id,'" onclick="return !window.open(this.href);">',$query,'</a>';

Avec ça tu récupère ton id dans la variable $_GET['query_id']

Message édité par dwogsi le 06-02-2007 à 11:37:51

---------------
-- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/
n°1511308
acorsa
Posté le 06-02-2007 à 11:43:11  profilanswer

Non ça ne marche pas...commen dois-je récupérer la valeur dans popup.php? Pour l'instant je fais $query_id=$_POST['query_id'];
Merci

n°1511309
acorsa
Posté le 06-02-2007 à 11:44:09  profilanswer

ah ok...désolée j'avais pas vu la fin..

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Passage de paramètre

Sujets relatifs
passage de matrice en parametre[RESOLU] tab multidimensionel en paramètre d'une fonction
Passage par paramètre[Résolu] Passage Paramètre TList
Passage d'une Structures en parametrePassage de paramètre PHP/JS -> XSL ?
[ACCESS]passage de paramètre entre formulaire et état[C] question passage d'un tableau a plusieurs dim en parametre
[C#, Winforms] Passage d'un contrôle de type 'Form' en paramètre.passage d'un buffer comme parametre
Plus de sujets relatifs à : Passage de paramètre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR