Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Options de "explorer.exe" sous Win2k ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Options de "explorer.exe" sous Win2k ?

n°275445
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 24-12-2002 à 11:33:56  profilanswer
 

B'jour,
 
j'aimerai lancer une fenêtre d'explorer via une appli, mais qui m'ouvre ceci avec un filtre sur certains types de fichiers...
j'ai pensé à utiliser la 'find' de l'explorer, mais je ne vois pas trop comment le lancer directement..
 
Il existe des options "cachées" à explorer.exe telles /n ou /e, etc..
Y'aurait pas un truc pour faire un find dans la foulée ?
 
Moi j'utilise ça comme raccourci par exemple pour l'ouvrir directement en mode 'explorer' et pas 'dossier'.

=> C:\WINNT\explorer.exe /n,/e,C:\


 
Qq'un aurait une idée pour explorer ?... ou une idée pour que je puisse faire un filtre facilement avec autre chose ?


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
mood
Publicité
Posté le 24-12-2002 à 11:33:56  profilanswer
 

n°275486
*syl*
--> []
Posté le 24-12-2002 à 13:05:12  profilanswer
 

Apparemment avec explorer tu peux pas..(là c'est pas pour 2k mais bon, j'pense pas qu'il y ait + d'options)
http://support.microsoft.com/defau [...] us;q130510


Message édité par *syl* le 24-12-2002 à 13:05:43
n°275487
*syl*
--> []
Posté le 24-12-2002 à 13:07:50  profilanswer
 

Tiens, j'viens de penser à un truc : tu peux peut-être faire ton truc en passant par le desktop.ini et le .htt, à voir de + près :)

n°275526
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 24-12-2002 à 14:21:45  profilanswer
 

*Syl* a écrit :

Apparemment avec explorer tu peux pas..(là c'est pas pour 2k mais bon, j'pense pas qu'il y ait + d'options)
http://support.microsoft.com/defau [...] us;q130510

ok.. j'vais jeter un oeil là dessus.. mais en effet, il semble ne rien avoir de plus ! :-(


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°275529
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 24-12-2002 à 14:26:28  profilanswer
 

*Syl* a écrit :

Tiens, j'viens de penser à un truc : tu peux peut-être faire ton truc en passant par le desktop.ini et le .htt, à voir de + près :)

ouaip... euh... mais je fais ça comment ?... bon va falloir que je creuse ça aussi !! lol :D


---------------
Tout cul tendu mérite son dû

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Options de "explorer.exe" sous Win2k ?

 

Sujets relatifs
Gerer INTERNET EXPLORER et evoyer des SendKeys[JAVA] Ouvrir internet explorer depuis un programme Java
probleme avec JS et internet explorer 6plug in internet explorer
[JS] Ajouter des champs options à mon select [ - Job's Done - ]Masquer la barre d'outil sur une fenêtre Internet Explorer ?
Impirmer une page HTML avec l'objet Internet EXplorerLancer Internet Explorer depuis un bat
portée boucle for dans options projets : bogue dans bcb 6 ?pb insert et rafraichissement explorer
Plus de sujets relatifs à : Options de "explorer.exe" sous Win2k ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR