Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  plug in internet explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plug in internet explorer

n°226232
chrisbk
-
Posté le 10-10-2002 à 15:47:58  profilanswer
 

C'est ma question con du jour : est ce qu'il est possible de faire un plug in internet explorer qui transforme les adresses tapées ?
 
je veux dire, le type tape dans sa barre d'adresse :
 
www.toto.com
 
et le plug in lui transforme ca en  
 
www.tata.com
 
 
(mine de rien y'a une sorte d'utilité logique a tout ca)
 
N'ayant aucune connaisssance en plug in IE, je me demande si ce genre de blague est seulement possible, et si oui par quel truchement ? (le fin du fin etant que cela tourne sous windows CE)
 
thks
 

mood
Publicité
Posté le 10-10-2002 à 15:47:58  profilanswer
 

n°227127
indice
Posté le 12-10-2002 à 00:18:30  profilanswer
 

chrisbk a écrit a écrit :

C'est ma question con du jour : est ce qu'il est possible de faire un plug in internet explorer qui transforme les adresses tapées ?
 
je veux dire, le type tape dans sa barre d'adresse :
 
www.toto.com
 
et le plug in lui transforme ca en  
 
www.tata.com
 
 
(mine de rien y'a une sorte d'utilité logique a tout ca)
 
N'ayant aucune connaisssance en plug in IE, je me demande si ce genre de blague est seulement possible, et si oui par quel truchement ? (le fin du fin etant que cela tourne sous windows CE)
 
thks
 
 




 
oui tu peux ... IE est entierement controlable: tu peux meme changer le contenu des pages html ....
pour CE je sais pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  plug in internet explorer

 

Sujets relatifs
[Perl][win32] connaître le browser internet par défaut[INFO] Comment créer un magasin sur internet ?
Récupérer des données sur des sites Internet et les utiliser ???Modifier un plug-in iMac......
Masquer la barre d'outil sur une fenêtre Internet Explorer ?programmation jeu multiplayer sur internet en java
Impirmer une page HTML avec l'objet Internet EXplorerLancer Internet Explorer depuis un bat
Plus de sujets relatifs à : plug in internet explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR