Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  /usr/bin/gcc: Liste d'arguments trop longue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

/usr/bin/gcc: Liste d'arguments trop longue

n°786852
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 05-07-2004 à 13:18:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'essaye de linker une application avec plein de fichiers objets avec gcc. Malheureusement, je fait pêter le shell :  
 
linking delivers/linux/app...
gcc -o delivers/linux/app  `cat filelist.tmp`
/bin/sh: line 1: /usr/bin/gcc: Liste d'arguments trop longue
make: *** [delivers/linux/app] Erreur 126
 
filelist.tmp contient ma liste de fichier à linjker. Avec le visual, j'utilise cl @filelist.tmp, mais comment faire ici ?


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 05-07-2004 à 13:18:45  profilanswer
 

n°786858
andOceans
AMGOD
Posté le 05-07-2004 à 13:28:19  profilanswer
 

xargs ?

n°786874
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 05-07-2004 à 13:45:10  profilanswer
 

ah ouais [:dawa]


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°786952
kaa
Posté le 05-07-2004 à 14:53:29  profilanswer
 

en regroupant tes .o en archives .a a grands coups de ar/ranlib et en te linkant sur tes .a (moins d'args que les .o)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  /usr/bin/gcc: Liste d'arguments trop longue

 

Sujets relatifs
Liste déroulanteliste [RESOLU]
stockage de short * dans une liste stl[C/C#] Passage d'arguments d'une application à une autre
Lancer des .exe avec liste de choix dans html[php/SQL] filtre sur une liste deroulante
Ne pas sauter une ligne avant l'affichage d'une liste HTML[ Access ] rediriger à partir d'une liste déroulante
Faire un echo ds la partie réservée au arguments dans une fonction ?[MySQL]fonction sum avec plusieurs arguments???
Plus de sujets relatifs à : /usr/bin/gcc: Liste d'arguments trop longue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR