|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C/C#] Passage d'arguments d'une application à une autre |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 17:13:25 |
kytine :| | Mon argument est envoyé par ma fonction d'appel de l'autre application, celle en C (c un collegue qui m'a aide parce que moi j'ai vraiment du mal )
|
kytine :| |
j'utilise pas les Dll
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 02-07-2004 à 09:33:38 |
kytine :| | merchi
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
kytine :| | Alors voila : mon application 1 recoit des informations d'invite d'ouverture de session sip et en gros y a un message Mime avec la description de toute la session dedans.
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | dans ce cas, oui, la soluce de Tamahome est suffisante. un petit ShellExecute dans ton appli 1 pour lancer l'appli 2 avec l'argument, et ça roule (autant tout faire en automatique ) --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 10:28:01 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | non les sockets en C sont assez simple à mettreen oeuvre, le seul truc dangereux c'est de bien vérfier les buffer overflow (ben oui, le C et les char* ...)
Message édité par Tamahome le 02-07-2004 à 10:30:23 |
kytine :| | merci
|
c clair |
kytine :| | je voulais juste dire que ca marchait nickel (je m'etais trompe dans le passage d'une variable )
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ce fut un plaisir
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
ah non pas ici
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | je peux même te le faire entièrement si tu veux --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mp
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | et merde, encore un ratal
Message édité par Harkonnen le 02-07-2004 à 23:59:55 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
|
kytine :| | je me disais bien |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | gout de night --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
kytine :| | good night |
et si je veux que ce soit mon application en C# qui ferme mon application en C? qqn a des conseils |
kytine :| | je vais essayer ca |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU]passage par l'url en asp | [PHP] Commande exec - probleme de passage de parametres |
Passage de variable par cookie | Java application -> connection sqlserver Pbm driver dans Manifest |
HTML et php passage de valeur | Faire un echo ds la partie réservée au arguments dans une fonction ? |
[MySQL]fonction sum avec plusieurs arguments??? | Passage de variable entre 2 langages : JavaScript et CGI - C |
Passage de parametres dans une URL en ASP | [Batch] Script pour mesurer le temps de lancement d'une application |
Plus de sujets relatifs à : [C/C#] Passage d'arguments d'une application à une autre |