|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : fichier temporaire memoire ou pipe |
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 19:47:37 |
Taz bisounours-codeur |
parce que ça demande un temps considérable en écriture et en lecture et que ça demande de l'espace disque. Le simple fait que tu poses la question montre que tu ne mesure pas du tout l'ampleur du problème. Tu es donc de très mauvais conseil.
|
Elmoricq Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 17-09-2006 à 20:38:42 |
Taz bisounours-codeur |
N'importe quoi. Tu dois même pas savoir ce que c'est un shell pour dire ce genre de conneries.
Ça blinde que dalle, ça ira bien moins vite que le pipe. Et au contraire, ça fragilise le fonctionnement vu qu'un tmpfs ou un /tmp sont de capacités très restreintes et peuvent donc être saturés. Et là, ça tournera plus. Un pipe a une capacité illimitée et scalera toujours de manière idéale.
J'ai pas à prouver que t'as tort. Quand on annonce des trucs, on se renseigne un minimum sinon on dit des conneries. L'aveugle qui conseille le borgne, on s'en passe. Ton dernier message est d'un grand éclarage. Tu ne comprends pas de quoi on parle et tu n'en saisis pas la portée.
|
Elmoricq Modérateur |
|
shrd | taz, mkfifo doit etre ce que je cherchais, je te remercie pour l'info.
|
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 23:37:50 |
Taz bisounours-codeur |
|
shrd | en fait si je pouvais utiliser le tube classique mais en utilisant "stdin".
Message édité par shrd le 18-09-2006 à 01:47:03 |
Taz bisounours-codeur | 1) si tu peux modifier ton programme2, fais le. Fais en sorte que sans argument, il lise sur stdin. Genre pas d'argument = lecture sur stdin. Sinon tant pis.
|
shrd | en fait je peux pas modifier programme2, programme2 etant psql
|
Taz bisounours-codeur | attend, psql c'est fastoche
|
Taz bisounours-codeur | bah voilà, BigDecimal fait ce qu'il faut parfaitement. |
shrd | pour le mauvais exemple avec mkfifo, j'avais vu qu'il y avait un probleme en le testant mais j'ai pas étudié plus profondement. |
shrd | http://traduc.postgresqlfr.org/pgs [...] -copy.html
|
Taz bisounours-codeur | oops me suis planté de sujet. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Extraire des adresses email dans un gros fichier texte | Ecrire sur un fichier |
Récupérer la date de création d'un fichier | [MySQL/PHP] Impossible de renommer un fichier proposé en download |
Date de création d'un fichier | Cron transfert fichier entre 2 serveurs |
Créer un fichier word | fichier bat ne fonctionne pas dans les taches planifiées de Windows |
[Question con] Chemin vers un fichier et double \ | ouverture d'un fichier |
Plus de sujets relatifs à : fichier temporaire memoire ou pipe |