|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Fichier batch |
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 20:43:29 |
rat de combat attention rongeur méchant! | Ok, je ne connais pas W10 mais je suppose que Perl tourne aussi là-dessus. Perl c'est bien, c'est libre et donc gratuit par contre c'est pas tout petit au niveau espace disque dur / nombre de fichiers. Sur un PC moderne ça ne devrait pas poser problème je pense. Personnellement j'utilise la distribution Strawberry Perl.
|
Publicité | Posté le 20-12-2015 à 13:02:08 |
Dream0386 | Bonjour Je@nb
|
rat de combat attention rongeur méchant! |
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Ca c'est un truc pour je ne sais quelle console Linux, ça ne marchera pas sous Windows. |
rat de combat attention rongeur méchant! | typo, ligne 14 c'est certainement $program2 Message cité 1 fois Message édité par rat de combat le 20-12-2015 à 19:28:27 |
Je@nb Kindly give dime | En powershell détaillé:
|
Je@nb Kindly give dime | Pour le programme pas lancé j'ai pas fait mais c'est easy aussi.
|
Dream0386 | merci à tous de vous pencher sur le problème
|
gilou ModérateurModzilla |
Message édité par gilou le 20-12-2015 à 20:12:12 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Je@nb Kindly give dime |
|
Dream0386 | Merci Je@nb.
|
Dream0386 | Ensuite j'aimerais répéter ce code toutes les 15 minutes. je peux faire ça comment? on peux le mettre directement dans le code? |
Je@nb Kindly give dime | Il faut mettre le nom de l'exe sans .exe .
|
Dream0386 | Merci Je@nb
Message édité par Dream0386 le 21-12-2015 à 18:48:05 |
Dream0386 | Autant pour moi
|
Je@nb Kindly give dime | Bizarre.
|
Dream0386 | Le script est plus rapide oui.
|
Je@nb Kindly give dime | lance plutôt powershell.exe -ExecutionPolicy Bypass -File c:\extinction.ps1 |
Dream0386 | alors |
Je@nb Kindly give dime | fait voir ta tache planifiée |
Dream0386 | Salut Je@nb
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Batch] Eteindre les pc de mon reseau a partir d'un fichier texte | [RESOLU] Batch - copier des parties d'un fichier texte |
Batch de copie de fichier et planificateur de tâche | Command en batch pour copier -> renommer -> coller un fichier... |
[BATCH] Génerer un fichier texte et écrire dedans [...] | [Shell/Batch] Recherche d'une chaîne de caractère dans un fichier |
Batch + nom de fichier | Batch Recherche fichier à partir d'une liste et Copier |
Appeler label depuis un autre fichier batch | [BATCH] Recherche dans un fichier texte |
Plus de sujets relatifs à : Fichier batch |