|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Erreur bash |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2005 à 14:41:35 ![]() ![]() |
wackevat |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | man test ?
Message édité par jagstang le 11-03-2005 à 15:11:09 --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
Message édité par jagstang le 11-03-2005 à 15:10:47 |
bloodyspike | Que je mette == ou = c'est pareil... --------------- - Spike - |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | c'est les [ ] qu'il faut mettre |
bloodyspike | avec des [ ] il dit "[running commande not found" ! --------------- - Spike - |
bloodyspike | Il s'agit d'un problème dans l'ecriture deja et `` lancait le resultat comme une commande.
Message édité par bloodyspike le 11-03-2005 à 15:34:00 --------------- - Spike - |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
bloodyspike | Oups inversion de b et de c... :X --------------- - Spike - |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2005 à 15:34:17 ![]() ![]() |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | c'est pas ça que je voulais souligner... --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
bloodyspike | Ah oué ben je sais pas ou placer "" {} [] () '' dans ma commande donc si qqu'un peut m'aider...
--------------- - Spike - |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | mais bordel faut pas essayer au hasard et espérer que ça va fonctionner....
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
bloodyspike | j'ai lu mais j'y arrive pas...
--------------- - Spike - |
bloodyspike | De plus rien ne marche le test me renvoie jamais rien...
Message édité par bloodyspike le 11-03-2005 à 16:07:19 --------------- - Spike - |
wackevat |
|
Sve@r |
Message édité par Sve@r le 12-03-2005 à 20:52:34 --------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
el muchacho Comfortably Numb | MOi, je mets == dans un test (mais c'est p-ê du csh, je sais plus). Et s'il fait un grep , il augmentera ses chances de succès... Message édité par el muchacho le 11-03-2005 à 21:39:37 |
weed | /usr/bin/ssh pierre.marc@172.16.246.200 lpstat -r | cut -c14-22
Message édité par weed le 12-03-2005 à 03:04:52 |
Sve@r |