Humm, ca n'a peut-etre rien a voir, mais je suis deja tombe sur une erreur de ce genre mais avec du visual studio.net
Chez moi, j'avais des fuites memoires avant meme l'entree dans le main de mon appli, chose que j'ai pu constater en utilisant le fabuleux logiciel boundchecker...
Evidement, en release, ces fuites se transformaient en crash violent...
Apres de lonnnnnnnngues recherche, le probleme venait finalement des options de compilations de certaines librairies incluses dans le projet, donc rien a voir avec mon code.
Je suis desole, je n'ai pas sous la main de visual donc je vais tenter de t'orienter dans la bonne voie!
En gros, dans les options de compilations d'un projet visual, tu as 4 possibilites differentes pour inclure les lib standard: as shared lib, as shared lib multithread, as ddl, as ddl multithread (de memoire ca doit etre ca)
Meme si ce reglage parait anodin, crois moi, si tu as du linkage statique ca change tout!
Donc, verifie si tu utilise des librairies statiques que celles-ci utilisent bien la meme option pour se linker avec les libs std, juste en corrigeant ca, j'ai resolu mon probleme a la base insolvable (d'autant plus lorsque tu ne possede que les binaires de tes libs...
En esperant t'avoir aide...
Message édité par mordicator le 04-03-2005 à 14:43:34