|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C++] Erreur lors de lecture/écriture d'un certain nb de fichiers |
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 14:26:10 |
benj63 | Petite précision : je suis sous RedHat 9 et mon compilateur est GCC 3.2.2-5 |
Taz bisounours-codeur | hile(fichier.getline(str,10000))
|
benj63 | c'est ce que j'avais mis avant... mais ça ne fonctionnait pas mieux... |
benj63 | Voici ma fonction de lecture, corrigée :
|
Taz bisounours-codeur | déjà passe en TOUT std::string, ensuite on verra |
Taz bisounours-codeur | c'est quoi ta fonction StrReplace ? |
benj63 | J'ai tout passé en std::string... même erreur.
|
Taz bisounours-codeur | bon et alors ça plante ou ? |
benj63 | En fait j'ouvre une dizaine de fichiers, et j'en écris au total plus d'un milliers. C'est généralement aux alentours de 1000 fichiers écrits qu'il "plante" dans le sens où il ne parvient plus à ouvrir les fichiers en écriture dans SaveToFile :
|
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 15:17:16 |
Taz bisounours-codeur | comment ça renvoie NULL ? |
benj63 | Ma fonction SaveToFile renvoie :
|
Taz bisounours-codeur | c'est un pointeur fe ? d'où il sort ce message d'erreur ? |
benj63 | Dans SaveToFile :
|
Taz bisounours-codeur | ulimit -n ?
|
benj63 | [quote=989912,0,15,72553]ulimit -n ?
|
Taz bisounours-codeur | genre tu maintiendrais pas une collection de stream ? ou tu ferais pas des new ofstream() ? |
benj63 | ah peut-être... enfin pas de new() ostream mais maintenir une collection?... Que veux-tu dire par là ? |
Taz bisounours-codeur | ben une liste un vecteur |
benj63 | non je ne fais pas de liste de vecteurs de fstream, ifstream ou ofstream... Par contre y'a-t'il une commande comme ulimit -n pour vérifier lors de l'exécution de mon programme s'il empile des streams sans les libérer au fûr et à mesure ? |
Taz bisounours-codeur | essaie de strace'r ton programme (man strace) |
HelloWorld Salut tout le monde! | Est-que tu as une fonction récursive quelque part ? --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
benj63 | [quote=989973,0,22,21301]Est-que tu as une fonction récursive quelque part ?[/quote]
|
Taz bisounours-codeur |
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Il faut faire des close() avant d'entrer en récursion... --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Taz bisounours-codeur | [quote=990029,0,25,21301]Il faut faire des close() avant d'entrer en récursion...[/quote]rien à voir, merci de lire le code.
|
benj63 | Est-ce que cette fonction ne poserait pas problème par hasard ?
|
Taz bisounours-codeur | man opendir
|
Taz bisounours-codeur | et les const &, c'est quand tu veux |
HelloWorld Salut tout le monde! | [quote=990031,0,26,72553]rien à voir, merci de lire le code.[/quote]
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Taz bisounours-codeur | il n'empêche Message édité par Taz le 22-02-2005 à 16:15:17 |
Taz bisounours-codeur | rapidement
Message édité par Taz le 22-02-2005 à 16:20:13 |
benj63 | [quote=990019,0,24,72553]
|
Taz bisounours-codeur | ouais, je pense vraiment que c'est ta fuite de ressources au niveau d'opendir. Tu as peut être d'autres fuites, mais en corrigeant ça tu devrais déjà aller plus loin |
benj63 | Faut-il inclure une unité pour utiliser stat comme tu le fais dans ton code de isDirectory ? |
Taz bisounours-codeur | STAT(2) Manuel du programmeur Linux STAT(2)
|
benj63 | Désolé, je n'ai pas encore pris l'habitude de faire des man lorsque je programme sous Unix... Je développe la plupart de mes applications sous C++ Builder sous Windows, et là depuis peu en me plongeant dans du codage + standard et + propre sous Unix, j'ai un peu du mal pour chercher de l'aide etc... |
Taz bisounours-codeur | perdu. ta fonction DirectoryExists ouvre des descripteurs de fichiers avec la fonction C POSIX opendir, et ne les referme pas. |
benj63 | oui enfin je m'étais compris à mon niveau...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Erreur de segmentation | Question sur lecture de fichier !! |
Formulaire Combobox + Value = erreur de récuparation ??? | Erreur de déploiement d'EAR sous Weblogic 8.1 |
message d'erreur bien etrange | VBSCRIPT, tri/suppression fichiers |
[PHP] Coppermine et les extensions de fichiers | chemin de fichier pour une lecture. |
[C/C++] Lecture de structures en C++ ? Nouvelles questions > | erreur SQL sans référence |
Plus de sujets relatifs à : [C++] Erreur lors de lecture/écriture d'un certain nb de fichiers |