|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : erreur SQL sans référence |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2005 à 04:41:28 ![]() ![]() |
Xav_ The only one... | c'est pas une erreur SQL que tu nous a marqué, c'est juste la requete... --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
esox_ch | Exact, l'erreur c quoi ? --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
esox_ch | J'me trompe ou c'est pas toi qui a ecrit le script ? --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
skeye | (et la sélection sur 2 tables sans jointure j'y crois pas des masses... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
FlorentG | C'est quoi tout ces echo avec des double-quotes |
skeye |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2005 à 10:30:49 ![]() ![]() |
skeye |
esox_ch | Tout a fait d'accord, c'est pour ca que j'ai pas fait la meme remarque que Florent, meme si je n'en pense pas moins. --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Xav_ The only one... | c'est clair, un chose à la fois, qu'il fasse déjà la modif de skeye pour avoir l'erreur retournée par MySQL.
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
esox_ch | Oui mais avant de faire quoique ce soit je voudrais savoir si c'est lui qui a écrit son script, parcequ'il a l'air de pas etre au courrant de ce qui se passe. Deplus le style d'ecriture utilisé pour son message a l'air different que celui pour les commentaires
Message édité par esox_ch le 16-02-2005 à 10:50:02 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
skeye | Personnellement je parie sur une erreur due à l'oubli du préfixage des champs par la table et de la jointure entre ses tables... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Xav_ The only one... | je partage ton avis skeye... --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
ragexen Hasta la victoria siempre | Merci de vos réponses.
|
esox_ch | C'est bien, faut des filles ici --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Erreur BuffReader] pkoi ca boucle? | [PHP/SQL] Avis pour remplir un calendrier |
Page d'erreur Websphere Application Server [résolu] | Erreur de permission lors de copie de fichiers |
Trop dure pour moi (Requete SQL niveau 5 sur l'échelle de Richter) | [Requet SQL] Avec des dates.... |
Comment migrer une base de SQL Server 2000 vers MySQL??? | [SQL Server] base de données réparties, comment faire ? |
erreur de lecture dans un fichier | Erreur CaML débutant. |
Plus de sujets relatifs à : erreur SQL sans référence |