Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Fichier .bat pour démarrer un programme uniquement sur réponse de ping

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier .bat pour démarrer un programme uniquement sur réponse de ping

n°1855309
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 25-02-2009 à 23:24:38  profilanswer
 

Salut,
 
je cherche à créer un petit fichier .bat qui me permet de lancer une page web au démarrage de mon ordinateur, mais uniquement lorsque ma connexion internet s'est établie. Car sans ça, il lance la page web bien trop vite, et la connexion est encore absente => impossible d'afficher la page.
J'arrive à faire ça, ... ouais plus ou moins en fait, avec la commande CHOICE et en spécifiant un délai que j'estime suffisamment long pour que la connexion soit établie. Mais le summum serait de faire quelque chose avec la commande PING, et uniquement sur réponse positive à cette commande, il lance la page web que je souhaite ! Est-ce possible ?
 
 
(pour l'histoire on m'a recommandé dans ce sujet de venir voir ici...)


Message édité par Swiss_Knight le 25-02-2009 à 23:29:43

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
mood
Publicité
Posté le 25-02-2009 à 23:24:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Fichier .bat pour démarrer un programme uniquement sur réponse de ping

 

Sujets relatifs
executer un programme en une seule ligne de commandeCopie de fichier vers autre serveur
Test type mime d'un fichier envoyé par un input sous IE ne marche pasping en boucle dans script shell
[Résolu]Lecture d'un fichier csv[resolu] trier un tableau et faire un fichier xml
Apache 2 / Php.ini -> Fichier php.ini supplémentaire par dossierPouvoir faire le traitement de mon .bat pr chaque fichier selectionne
exécuter des commandes ftp écrits dans fichier txtanalyse d'un fichier CAD au format STL
Plus de sujets relatifs à : Fichier .bat pour démarrer un programme uniquement sur réponse de ping


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR