Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Copie de fichier vers autre serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copie de fichier vers autre serveur

n°1854254
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 23-02-2009 à 17:31:51  profilanswer
 

Bonjour,

 

mon objectif est de copier un fichier vers un autre serveur. Je me disais qu'un code comme celui-ci devrait m'avancer :

Code :
  1. Set FSO = Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject" )
  2. set filePt = FSO.getFile("C:\...\monFichier.ext" )
  3. filePt.Copy("\\monServeur\...\monFichier.ext" )


mais j'avais peu d'espoir puisque pour écrire sur le serveur destinataire il me faut les droits d'un autre utilisateur.

 

Je cherche, je cherche encore, et je trouve pas de moyen de m'identifier en tant que \\monServeur\Monuser par exemple.

 

Une idée ?

 

Merci :jap:


Message édité par dwogsi le 23-02-2009 à 17:32:27

---------------
-- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/
mood
Publicité
Posté le 23-02-2009 à 17:31:51  profilanswer
 

n°1854483
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 24-02-2009 à 09:06:57  profilanswer
 

:bounce:


---------------
-- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Copie de fichier vers autre serveur

 

Sujets relatifs
Envoie de données formulaire d'une newsletter vers adresse email[Résolu]Lecture d'un fichier csv
version différente entre bibliothèque et serveur ?[resolu] trier un tableau et faire un fichier xml
Apache 2 / Php.ini -> Fichier php.ini supplémentaire par dossierPouvoir faire le traitement de mon .bat pr chaque fichier selectionne
exécuter des commandes ftp écrits dans fichier txtanalyse d'un fichier CAD au format STL
Créer automatiquement un fichier excel avec date&heureCopie de fichier d un serveur ftp vers un autre.
Plus de sujets relatifs à : Copie de fichier vers autre serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR