Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1263 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  version différente entre bibliothèque et serveur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

version différente entre bibliothèque et serveur ?

n°1853582
Skopos
Posté le 20-02-2009 à 17:33:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise les serveurs de façon triviale et je crois que j'ai merdé :D
J'utilise Wamp et j'ai été amené à utiliser d'autres versions de mysql et php... au final j'ai installé une appli avec son serveur apache intégré, ça a du écraser des fichiers commun, je sais pas enfin bref j'ai trifouillé sans trop savoir ce que ça impliquait  :sweat:  
 
Toujours est-il que j'ai le message suivant sur l'accueil de phpmyadmin

Citation :

La version de votre bibliothèque MySQL (5.0.51a) diffère de la version de votre serveur MySQL (5.1.30). Ceci peut occasionner un comportement imprévisible.


 
A savoir aussi que dans le menu version de apache rien n'apparait, juste "get more".
J'ai désinstallé / réinstallé rien n'y fait.
 
Que faire ?
 :jap:  

mood
Publicité
Posté le 20-02-2009 à 17:33:21  profilanswer
 

n°1853590
Skopos
Posté le 20-02-2009 à 17:53:30  profilanswer
 

Il semble que ce ne soit pas très important ou grave.
 
Quant au pb de version apache qui n'apparait pas c'est réglé.
Le fichier wamperser.conf avait disparu http://www.wampserver.com/phorum/read.php?1,45940

n°1853916
aideinfo
Posté le 22-02-2009 à 14:27:31  profilanswer
 

Ca veut dire que ton serveur utilise MySQL 5.1.30, et ton appli a remplacé une biliothèque (fichier système) de MySQL par une version antérieure. Tu as réinstallé ton appli ou Wamp ? Si c'est on appli, ça ne sert pas à grand chose !


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  version différente entre bibliothèque et serveur ?

 

Sujets relatifs
[Resolu] FileReference et reponse du serveur...template et version des compilateurs
lancemment de serveurErreur sur le serveur mais execution impec en local
probleme des bibliotheque c[RESOLU] [SQL Server] Restaurer un backup dans une base différente
petit script pour eteindre un serveur du reseauRecherche application java pour serveur de streaming
Mettre Wamp sous windows serveur 2003 
Plus de sujets relatifs à : version différente entre bibliothèque et serveur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR